fbpx
Culture
Partager sur

Izarry: « J’aimerais collaborer avec Stromae »

Izarry- J'aimerais collaborer avec Stromae

Dans sa toute récente interview à MCETV, Izarry s'est confié sur ses futurs projets et nous a dédié un live de son morceau. Un artiste à suivre de près.

MCE a rencontré Izarry, un jeune auteur-compositeur au talent très prometteur. Celui qui s’adapte aussi bien au piano voix nous a fait profiter d’un live de sa dernière chanson « C’est comme » sur notre plateau, et a répondu à nos questions. Découvrez sa performance et son interview.

Voir aussi >>>> Izarry au volant d’une Mustang 1964 pour son nouveau clip C-Comme

Des débuts prometteurs et de grands projets

Izarry, auteur-compositeur franco-italien de 26 ans, continue son chemin dans la chanson française. Depuis son premier album « Toute la distance » en 2009, il a collaboré avec de grands noms de scène nationale: Gioacchino Maurici (Calogero) Lionel Capouillez (Stromae) et vise encore plus loin pour la suite. Pourquoi pas un duo avec Stromae maintenant qu’il a travaillé avec Capouillez, mixeur de ce dernier qui n’avait collaboré avec personne d’autre depuis « Racine Carrée » avant Izarry?
Grand admirateur de Zazie, ce défenseur de la langue française avoue espérer un jour pouvoir faire un duo avec la chanteuse de Zen, Je suis un homme, Sucré salé ou encore Rue de la Paix.

Voir aussi >>>> Izarry: 5 albums « Vis » dédicacés par le chanteur (Concours)

Izarry, un artiste authentique 100% autoproduit

Izarry, qui est le premier artiste français 100% autoproduit à être diffusé à la télévision, explique aussi pourquoi avoir réédité son album « C’est comme ».

Il se confie également sur ses combats, en dehors de la musique: sensibilisé sur des sujets tels que l’euthanasie ou la paix dans le monde, il déclare avoir fait des rencontres importantes dans ces derniers.

Il nous parle aussi des prochaines dates importantes à venir dans sa progression : Le 31 janvier, il sera aux Folies Bergère avec la chanteuse Hélène Segara.

Il parcourra ensuite toute la France.

La Boule Noire le 18 mars date un tournant très important pour lui: il y fera un concert entièrement en piano voix, ce qui est un vrai challenge pour l’artiste.

Cette performance ne fera que souligner l’authenticité d’Izarry.

Alors, fans?


Izarry : "J'aimerais collaborer avec Stromae" par MCETV