fbpx
Culture
Partager sur

Ipo Pharr se confie sur son parcours et dévoile son nouveau single « Breathless » !

Ipo Pharr se confie sur son parcours et dévoile son nouveau single « Breathless » !
Partager
Partager sur Facebook

MCE est partie à la rencontre de la chanteuse Ipo Pharr. La jeune femme s'est confiée sur son parcours et a dévoilé son nouveau single « Breathless »

Après avoir dévoilé son single Littles Ones, la jolie Ipo Pharr revient avec un nouveau titre. Et avec des sonorités pop et flok, ce nouveau single intitulé Breathless représente totalement la jeune femme. Et pour cause, la chanteuse conserve ses nombreuses inspirations qu’elle puise à travers son expérience de la vie.

Ipo Pharr dévoile son nouveau single

Le nouveau single d’Ipo Pharr intitulé Breathless est un titre coloré et sucré. A l’image de Littles Ones, c’est un single entêtant et entraînant qui ne laisse pas indifférent. Et après avoir dévoilé ce nouveau single, la jeune femme réserve de nombreuses surprises et ne compte pas s’arrêter là.

Bien décidée à se faire connaître en France, la jeune femme aime pousser la chansonnette mais aime également la scène et l’arpente très souvent accompagnée uniquement de sa guitare comme en acoustique. Musicienne et chanteuse, Ipo Pharr compose et joue ses mélodies rythmées et sucrées.

Des festivals au studio d’enregistrement

Après avoir fait de nombreux festivals à travers les Etats-Unis, la jeune femme s’est souvent produite sur scène. C’est d’ailleurs lors d’un de ces festivals que la jolie jeune femme s’est faite repérer par la chanteuse Katy Perry. Puis, la chanteuse a décidé de poser sa voix en studio afin de proposer des titres personnels et originaux.

Une chose est sûre, Ipo Pharr apporte un vent de fraicheur sur le paysage musical français. Tout droit débarquée de Hawaï, la jeune femme enchante avec sa musique pop. Et avec son nouveau titre qui sent bon le soleil, la californienne d’adoption a choisit une période idéale pour dévoiler ce nouveau single. Et à l’image de son nom qui signifie « Bien Aimée » en Hawaien, la jeune femme parviendra sûrement a se faire aimer et adopter en France !

Mce est partie à la rencontre d’Ipo Pharr qui s’est livrée sur son parcours et qui dévoile aujourd’hui son nouveau single :

Crédit Photo : fan2.fr