fbpx
Culture
Partager sur

[INTERVIEW] T RAPI :  » GIMS et Booba, venez et arrêtez vos conneries ! »

[INTERVIEW]T RAPI :

Vous l'avez sûrement entendu dans vos postes radios récemment... T RAPI, l'auteur du titre "BADABOU" est passé chez MCE !

C’est à 13 ans que T RAPI se découvre une passion pour la musique. Le jeune rappeur s’inscrit aujourd’hui comme l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération. MCE vous en dit plus !

T RAPI, DE DJ A RAPPEUR COMPOSITEUR 

BADABOU. C’est avec ce gimmick très attrayant que T RAPI se fait connaître du grand public. Ce titre, très relayé par les radios, le propulse, du jour au lendemain, vers le devant de la scène : « C’est un délire. Quand on composait la prod, la mélodie m’est venu en tête, et j’ai commencé à la fredonner » explique-t-il.

Pourtant, T Rapi s’est inscrit dans le rap game depuis belle lurette. En effet tout à débuté avec l’aide de JR O Chrome. Le rappeur est connu pour avoir fait partie du groupe mythique de la Sexion D’Assaut.

Après avoir eu vent du talent de son talent, il lui a proposé une collaboration: « JR c’est un gars simple, hyper gentil, tranquille. Quand j’ai parlé avec lui, il m’a dit si tu as un truc à me proposer, il n’y pas de soucis. Il m’a mis à l’aise. Quand j’ai entendu ça, c’est pas entré dans les oreilles d’un sourd » s’amuse-t-il.

Il s’en ait fallu peu pour l’ancien DJ, qui s’est tout de suite mis au boulot. Et son taf paie, son titre « quitter le quartier » fonctionne, et comptabilise plus de 500 000 vues sur Youtube. Aujourd’hui, il s’apprête à sortir un album, dont le titre Badabou est le premier single. 

T RAPI : « GIMS ET BOOBA, JE PENSE QUE CA SERAIT L’IDEAL »

Lorsqu’on lui demande avec quels artistes il se voit collaborer, T Rapi va droit au but : « J’aimerai bien réconcilier deux rappeurs et faire un featuring avec eux. GIMS et Booba ! Je pense que ça serait l’idéal.

ça donnerait un morceau hyper lourd. GIMS, Booba, arrêtez vos conneries, venez, réconciliez vous et on fait un feat tout les trois, et on va tout tuer les gars » lance-t-il. T Rapi mentionne notamment la chanteuse belge Angèle ou encore Pascal Obispo.

En attendant de découvrir son album, la rédaction vous propose de réécouter Badabou !

Alors, on parie combien que le titre vous restera en tête toute une journée ?

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.