fbpx
Culture
Partager sur

[INTERVIEW]: Découvrez le CV de la jeune et talentueuse chanteuse Mel !

Récemment, MCE a lancé le CV ! Découvrez le parcours de la talentueuse Mel. En promo pour son 1er album "19 Roses", elle se prête au jeu !

Dans ce nouveau concept appelé le CV, MCE passe des entretiens ! Face à nous, pas n’importe qui : des personnalités ayant tous et toutes, un parcours différent, voire atypique. 

Dans le numéro précédent, vous avez pu découvrir le CV de Miss Serbia ! C’est désormais au tour de la chanteuse Mel ! Mel vient de sortir son premier album 19 roses, l’occasion de faire connaissance avec cette star montante signée chez REC118. 

Alors, on l’embauche ou pas ?! 

Présentation de Mel

Prénom ? 

C’est Mel !

Lieu et date de naissance ?

Je suis née le 6 août 1998 à Paris

Compétences

Tes diplômes ?

Alors pour mes études, je suis allée jusqu’au bac, un bac pro commerce, que j’ai pas eu à cause de mon stage, parce que j’étais trop occupée à enregistrer mon album, du coup bah j’ai fait un faux stage et je me suis fait cramer… oops !

Que fais-tu de mieux ?

J’imagine que c’est chanter et on dit souvent que je m’habille bien, après je sais pas !

Un talent caché ?

J’en ai pas mal, mais je pense qu’en ce moment, mon talent caché, c’est que je fais super bien les cocktails et je pense même que je pourrais être barmaid dans une autre vie !

Expérience professionnelle 

Une expérience marquante ?

Alors mon métier actuel c’est chanteuse. Mais avant j’ai déjà fait du service donc j’ai déjà travaillé en tant que serveuse. Pour l’anecdote je me rappelle qu’une fois j’avais fait le service, j’étais super fatiguée. 

Il y avait un groupe de garçons qui était venu ils avaient pris plein de choses, et à la fin du service, j’avais oublié d’encaisser la bouteille de Ruinart donc 200 euros ! 

Après, ils étaient partis à une soirée, donc mon patron m’avait forcée à aller jusqu’à la soirée pour aller récupérer les sous. 

C’était vraiment une galère de fou donc je me suis retrouvée dans une soirée, malgré moi. Mais, c’était sympa !

Les centres d’intérêts de Mel 

Des hobbies ? 

Evidemment faire de la musique, d’ailleurs mon album sort vendredi 26 (juin), mais je continue quand même aller en studio, genre pour les prochains sons, alors que mon album est fini,

j’aime trop aller en studio, et faire des nouveaux sons. Et à part ça j’adore faire des photos, sur Instagram. Prendre les gens en photo ou me faire prendre en photo, j’aime trop.

Qualités et défauts de Mel ? 

Je dirais qu’en qualité, je suis quelqu’un de gentil, j’imagine. J’ai un très grand coeur, et aussi je drôle. Enfin on me dit souvent que je suis drôle. Et je me fait rire, donc je suis drôle ! Pour mes défauts je dirais que je suis archi chiante et je suis très « jemenfoutiste ».

Ça veut dire que d’un côté j’ai un gros coeur donc je vais beaucoup donner, mais dès qu’on a un petit truc ou quoi, quand c’est cassé, c’est cassé. Comme je le dis dans « Malléable » !