fbpx
Culture
Partager sur

KUNGS : le DJ français nous fait visiter son compte Insta !

Partager sur Facebook

Découvrez les clichés favoris de KUNGS dans l'Insta Fav ! En pleine promo de son nouvel album, le DJ s'est entretenu avec MCE !

Le DJ français Kungs est de retour avec son nouveau single intitulé  « Dopamine ». Connu dans le monde entier grâce à son titre « This Girl », Valentin Brunel, de son vrai nom, se prête au jeu de notre nouveau concept, l’Insta Fav !

Kungs a donc sélectionné ses 5 clichés favoris de sa page Instagram. Il nous explique pourquoi et quand elles ont été prises.

#1 Dopamine

Kungs : c’est la cover de mon nouveau single qui s’appelle Dopamine. C’est une photo prise par Nathanaël Day, qui fait des photos et des vidéos incroyables ! Ça a été shooté sur la plage du Touquet, pendant le tournage du clip.

Il faisait très froid, on a commencé à tourner sur la plage à 7 h 30, il faisait genre 10 degrés avec 70 km/h de vent, j’étais en costume sur la plage, donc entre chaque prise, il y avait une équipe technique, hyper sympa qui me donnait un manteau, avec une espèce de couverture de survie sur la jambe !

#2 Kungs x David Guetta

Kungs : c’est presque une relique, elle a déjà 4 ans ! J’ai une tête de bébé dessus. En fait, c’était la première fois que j’étais en studio avec David Guetta. C’était à Las Vegas, j’avais 19 ans donc je ne pouvais pas faire grand chose là-bas. Mais c’était quand même dingue de se retrouver en studio avec lui. C’était une expérience assez folle ! Et j’ai même son numéro !

#3 Kungs au Brésil

Kungs : c’est un peu les derniers souvenir de tournée que j’ai, avant le coronavirus. C’était au Brésil, dans un énorme club, à 1 h Sao Paulo. Il y avait une ambiance de taré, c’était trop bien, ça me manque.

Au Brésil, j’étais avec mon tour Manager Samir, qui fait aussi mes photos, et mon manager. On a passé 5 – 6 jours là-bas, on a pas beaucoup dormi, et c’était fantastique.

#4 Kungs x Martin Solveig

Kungs : avec mon pote Martin Solveig ! Pareil, elle date un peu cette photo, elle a 3 – 4 ans. Et c’était dans les toilettes d’un hôtel qui s’appelle Chiltern Hotel à Londres. C’était une très belle soirée, on a pris cette photo et je l’adore. Elle est en noir & blanc, alors elle est cool.

#5 Who does the malin falls in the ravin !

Kungs : ce n’est pas le meilleur pour la fin, mais je l’ai sélectionné parce que je la trouve sympa. C’est encore une photo en noir & blanc, mais à San Francisco. C’était à la fin d’une tournée aux USA il y a 1 an.

Avec mon photographe, on décide d’aller prendre des photos sur la plage. On était tous les deux seuls, sous la pluie, à escalader des rochers pour trouver un spot sympa.

Et donc si vous défilé sur le carrousel, vous voyez que sur la première photo, je fais le malin, un peu genre dans une pub. Mais en fait, je me prends une vague dans la gueule, je faisais beaucoup moins le malin !