fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Rohff trouve son inspiration grâce à Eminem et Kendrick Lamar !

Instagram: Rohff trouve son inspiration grâce à Eminem et Kendrick Lamar !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Rohff a confié que les deux rappeurs : Eminem et Kendrick Lamar lui donner envie d'aller en studio !

Ce samedi 1 Septembre, Rohff a publié la couverture du nouvel album d’Eminem intitulé « Kamikaze » sur son compte Instagram. Sur cette pochette, on peut effectivement voir un avion à la tête de requin s’écraser et provoquer une explosion. Et en légende de ce cliché, le rappeur français a confié qu’Eminem et aussi Kendrick Lamar étaient les deux personnes qui lui donner de l’inspiration.

Rohff avoue kiffer Eminem et Kendrick Lamar

En effet, sur cette photo Instagram, Rohff a confié : « Eminem et Kendrick Lamar les seuls rappeurs de ce monde qui me donnent envie de rentrer en studio ! Moi kiffer #EminemFtJoynerlucas ».

Dans les commentaires, les internautes ont alors confié : « eminem cest trop du lourd un talent de malade mental. », « J’ai l’album mais pas encore pris le temps d’écouter 🔥🔥🔥🔥Marshall le seul Rappeur US que j’écoute la bouche ouverte trop chaud depuis plus de 25 ans. », « Fait nous kiffer avec Surnaturel frero c’est le son qui va parler. » mais aussi « Ça c du vrai rap comme on aime. Un feat @surnaturelbyrohff et @kendricklamar ça pourrait provoquer des problèmes de surdités dans le rap français et international tellement ça serait lourd ».

Eminem et Kendrick Lamar les seuls rappeurs de ce monde qui me donnent envie de rentrer en studio ! Moi kiffer #EminemFtJoynerlucas *

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff compare les rappeurs à des pigeons

Le vendredi 31 Août, Rohff a publié une photo assez étrange sur son compte Instagram. En effet, on peut voir sur son cliché de nombreux pigeons prendre leur envol. Mais c’est la phrase qu’il a écrit sur la photo qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, il a comparé les rappeurs à ces pigeons. Effectivement, en légende de sa photo Instagram, Rohff a en effet écrit : « Les rappeurs sont comme les pigeons. Tu les aides à s’envoler puis ils te chient dessus normal ! » Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur son réseau social !