fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Rohff ne sera jamais soumis aux médias !

Sur son compte Instagram, Rohff a partagé une photo où il a confié qu'il ne voulait pas être soumis aux médias. Il veut rester libre !

Ce vendredi 12 juin, Rohff a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a partagé un texte dans lequel il explique qu’il ne sera jamais soumis aux médias. Son message est plutôt clair et n’a pas manqué de faire réagir ses fans.

Sur son compte Instagram, Rohff a expliqué au sujet des médias: « Questions de goûts musicaux… Si Rohff aujourd’hui n’a plus le même soutien médiatique, pour moi, la raison est claire et simple. Ils n’obtiennent pas sa soumission ».

Rohff a aussi dévoilé : « L’industrie est moins permissive…. Cette soumission n’est pas un pacte. Mais simplement une attitude, des discours qui laissent apparaitre des faiblesses« .

Le rappeur a d’ailleurs confié : « Des failles qui amèneront l’artiste à devenir malléable et outil de propagande pour le système. Les carrés ne rentrent pas dans les cercles surtout quand la dimension est bien plis grande ».

Instagram: Rohff ne sera jamais soumis aux médias !

Rohff se confie à ses fans sur l’utilisation de son prénom dans ses chansons

Rohff a aussi ajouté : « C’est cette personnalité qui a fait que ses morceaux ont encore un intérêt. Ils sont imprégnés de son vécu et d’une force caractérielle qui en a motivé plus d’un. Le coeur avant l’esprit.

« Donc pour conclure, un artiste l’est vraiment que lorsqu’il sait qui il est. Et que ses principes dépassent ses passions (Surtout pas l’inverse). Rohff est un passionné, parfois en dualité avec lui même comme tout le monde » a révélé l’artiste.

Mais ce n’est pas tout. Il a fait des révélations sur l’utilisation de son prénom : « Avant tout, il est Housni. Citez moi un rappeur qui se nomme aussi souvent dans ses textes avec son propre prénom. C’est inconscient mais révélateur ».

Pour finir, il a conclu : « Comme un retour à soi même. Et c’est la grande différence avec la majorité des stars du système. Ils ne sont pas EUX. Ils sont le SYSTEME ».