fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Rohff dévoile un morceau inédit ! (VIDEO)

Instagram: Rohff dévoile un morceau inédit ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, le rappeur Rohff a teasé un nouveau morceau en exclu à ses fans pour leur plus grand plaisir !

Cela fait plusieurs années que Rohff ne lâche plus aucun son. En effet, ses fans attendent impatiemment la sortie de son nouvel album Surnaturel. Mais cela fait actuellement 4 ans que le rappeur ne dévoile rien. Il a partagé quelques extraits par ci par là sur les réseaux sociaux mais n’est jamais allé plus loin. Et il y a quelques heures il a dévoilé un morceau inédit sur son compte Instagram. Malheureusement ce hit ne fera toujours pas parti de son nouvel opus.

Rohff dévoile un nouveau hit inédit

Après avoir accusé Booba de tricher concernant ses chiffres de ventes, Rohff a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. En effet, ce mercredi 21 Mars il a dévoilé quelques secondes d’un nouveau son en exclusivité pour ses fans. « Celui qui est pas content, on le baise. » peut-on entendre sur sa vidéo. Le rappeur a aussi écrit en légende : « Celui qui est pas content ben on le baise quoi !!! #macflyLothy #949391 #TeamRohff&Honneur #VitryLyonRoubaixBruxellesGrenobleMarseilleMental #CaArriveNRV2chezNRV ».

En revanche le rappeur a expliqué que ce hit ne figurerait pas sur son prochain album Surnaturel. En effet, il a spécialement été conçu pour DJ Mcfly & Lothy.

Les internautes s’expriment

Et sous la vidéo les commentaires des internautes ont fusé. En effet, on peut lire : « Olalal sa sens le lourrrddd le refrain va faire pété les baffles. » ou encore « Putin juste ce refrain il merite d’etre dans l’album et ‘Celui qui n’est pas content, On le Baise’. » mais aussi « rolala comment j’ai hateeeeeuu amuse toi frero tu vas nous régaler. »

D’autres n’ont pas vu l’intérêt de ne pas dévoiler le tube en entier. « Bah soit tu sort le morceau soit tu le sort pas mais les extraits comme ça je vois pas l’intérêt Rohff. » a écrit un internaute.

Source : booska-p