fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Maître Gims très fier d’être 1er dans le Top 10 des albums de 2018 avec « Ceinture Noire » !

Instagram: Maître Gims très fier d'être 1er dans le Top 10 des albums de 2018 avec
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Maître Gims a partagé sa joie d'être le premier dans le classement des albums 2018 avec "Ceinture Noire" !

Maître Gims a parcouru beaucoup de chemin depuis qu’il a quitté le groupe Sexion d’Assaut. Celui qui a continué sa carrière en solo continu de faire parler de lui. Sur son compte Instagram, le chanteur a même partagé une photo où il annonce que son album « Ceinture Noire » est premier dans le Top 10 des albums de 2018. Alors si pour le moment sa place ne sembple pas garantie jusqu’à la fin de l’année, l’homme peut tout de même être très fier de cette place !

Maître Gims dans le Top 10 des albums de 2018

Suivi de très près par son frère Dadju avec son album « Gentleman 2.0 », Maître Gims maintient tout de même sa première place grâce à « Ceinture Noire ». Mais le chanteur est lucide. Il sait qu’à tout moment sa place peut basculer. Surtout avec l’arrivée de Stromae. En effet, en légende de sa photo Instagram, l’homme aux lunettes a écrit : « Rien ne semble joué. @stromae peut arriver à tout moment ».

Les internautes ont confié dans les commentaires : « @maitregims et @dadju unissez votre force pour rester n°1 de la variété française. Pour ce qui est du rap laissez ça à des vrais rappeurs ou sinon sortez un album de rap complet sans zumba ou variété française. », « @maitregims Grand fan de toi ici au Kenya, on kiffe votre musique. Numero 1. » mais aussi « Tout n’est que Fuego 🔥 @maitregims Ça change pas depuis le premier album toujours number one et le dernier est vraiment un voyage ! parfait ! ».

Rien n’est joué @stromae peut arriver a tout moment 😭😭😭

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Maître Gims souhaite la fin de Booba

Booba est autant connu pour sa musique que pour ses clashs légendaires avec ses rivaux. Après Rohff ou encore La Fouine, aujourd’hui B2O a trouvé un autre rival de taille. Il s’agit de Maître Gims. La raison ? Ce dernier l’avait indirectement accusé dans un enregistrement, de tricher. Mais aussi d’acheter des écoutes sur les sites de streaming pour atteindre facilement les disques de platines, d’or et de diamants.

Booba s’était insurgé. Il avait affirmé qu’il s’agissait de la délation, sans même donner de noms. Des mois après, Maître Gims ne supportant plus les attaques de B2O avait ainsi déclaré avoir demandé « l’anéantissement de Booba. J’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. »