Culture
Partager sur

Instagram: Kendji Girac est très fier d’être un enfoiré !

Partager
Partager sur Facebook

Pour la première fois de sa vie, Kendji Girac, l'ancien gagnant de The Voice, va participer à la tournée des Enfoirés et il en est très fier !

Kendji Girac est un artiste au grand cœur. Actuellement en tournée, l’ex gagnant de The Voice est très fier de participer pour la première fois de sa vie à la tournée des Enfoirés. Il en est très fier et n’hésite pas à le dire sur son compte Instagram.

Kendji Girac: sa tournée est une énorme succès !

L’ex gagnant de The Voice transforme en or tout ce qu’il entreprend. Depuis sa victoire, il enchaîne les projet et les tournées. Il était en Belgique il y a quelques jours et il a partagé avec sa fan une photo de son dernier concert dans le plat pays. Sur son compte Instagram, le chanteur a posté une photo avec le message « Hier soir c’était le dernier show de la tournée en Belgique ??, les amis ! Merci pour tous ces moments que nous avons partagés & merci d’être là depuis le début! ? #ensemble »

Après la Belgique, il a aussi donné un concert à Lyon. Toujours sur son compte Instagram Kendji Girac a tenu a partagé ce moment avec ses fans. Il a d’ailleurs posté une photo avec le message « Merciii Lyon ??!!! Rdv ce soir à Grenoble les amis ?! #ensemble » . Il a donc enchainé avec un concert à Grenoble avec d’en donner un autre à Dijon.

Le jeune chanteur n’arrête pas et continue d’être généreux. Il a aussi décidé de participer à la tournée des Enfoirés.

Instagram: Kendji Girac est très fier d’être un enfoiré !

Le jeune chanteur est un artiste au grand coeur. Il n’hésite pas à donner de sa personne pour faire plaisir à ses fans et aux plus démunis. Malgré un emploi du temps très chargé, Kendji Girac a décidé de participer à la tournée des Enfoirés. Il en est très fier et il l’a d’alleurs posté sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a posté une photo de lui avec un tee-shirt des Enfoirés. Il a posté cette photo avec le message « Tellement fier d’être un ENFOIRÉ! #solidarité #missionenfoirés2017 » . Le jeune chanteur est donc très fier de participer à la tournée des Enfoirés !

Tellement fier d'être un ENFOIRÉ! #solidarité #missionenfoirés2017

Une photo publiée aussi par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le