fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Kendji Girac débarquera dans votre salon pour un concert privé et gratuit si vous précommandez son album Amigo !

Instagram: Kendji Girac débarquera dans votre salon pour un concert privé et gratuit si vous précommandez son album Amigo !

Sur son compte Instagram, le chanteur Kendji Girac a proposé de débarquer dans votre salon pour un concert privé et gratuit !

Le lundi 23 Juillet, Kendji Girac a réservé une surprise de taille à ses fans. En effet, il a expliqué aux internautes que s’ils précommandaient son album « Amigo » ils auraient peut-être la chance d’avoir un concert privé dans leur salon et complètement gratuit ! Ni une ni deux, la vidéo Instagram du chanteur a récolté plus de 40 000 vues et de nombreux commentaires !

Kendji Girac offre un concert gratuit et privé

En légende de sa photo Instagram, Kendji Girac a écrit : « Tente de gagner un concert privé de Kendji dans ton salon en précommandant le pack album #Amigo ▶️ https://kendji.lnk.to/BoutiqueOfficielle À vous de jouer ! #TeamKendji ». Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes sautent sur l’occasion.

Dans les commentaires, ils ont en effet, confié au beau gosse : « C’est mon RÊVE !!!! ❤️😍 J’espère te rencontrer !!! En plus mon salon est grand. », « Celle qui gagnera le concours aura trop de la chance. C’est mon rêve de le rencontrer j’espère un jour le rencontrer. J’aimerais tellement pouvoir l’inviter chez moi ! Passe une bonne journée gros bisous. » mais aussi « Moi j’ai bien envie de précommander même sans participer au concours tellement que j’ai envie de découvrir l’album ».

Kendji Girac séduit avec son nouveau extrait « Pour oublier »

Kendji Girac sortira son prochain album « Amigos » le 31 août prochain. Mais il nous met déjà l’eau à la bouche avec un titre extrait : « Pour oublier ». Une chanson comme toujours, bonne ambiance, enjouée et qui donne envie de s’ambiancer au soleil.

L’ancien gagnant de The Voice s’est d’ailleurs confié à ce sujet sur le plateau de « La chanson de l’été » sur France 2. Déclarant « C’est une chanson qui parle du fait que parfois il ne faut pas se prendre la tête. Malgré les petites histoires qui nous arrivent dans la vie. Il faut juste faire la fête et profiter de chaque moment où on a tous la santé ! Où on est tous debout ! tout le monde va bien ! ».