Culture
Partager sur

Instagram: Kaaris dévoile la cover de Or Noir partie 3 !

Instagram Kaaris dévoile la cover de Or Noir partie 3 grande
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur de Sevran Kaaris fait enfin son retour musical et dévoile sur son compte Instagram la cover de son nouveau projet Or Noir Part. 3 !

Mercredi 10 octobre, Kaaris était condamné par le tribunal de Créteil à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amendes. Cette condamnation fait suite à l’énorme bagarre qui avait eu lieu en août dans un hall de l’aéroport d’Orly. Elle a opposé les équipes de Kaaris et aussi de Booba. Mais rien n’arrête l’interprète du tube « Tshoin ».

Kaaris : Une suite très attendu

L’homme que l’on surnomme K2A vient de dévoiler sur son compte Instagram la nouvelle cover de son prochain projet Or Noir Partie 3. Elle fait suite aux projets Or Noir sortie en 2013. Et aussi à Or Noir Partie 2 sortie en 2014. Ses deux premiers projets qui avaient aussi connu un énorme succés pour le rappeur du 93. Et qui lui avait permis de s’installer dans le Rap Game.

2 ans après son dernière album « Okou Gnakouri » sortie en 2016, et une semaines après son apparition très remarqué sur le projet du rappeur Sofiane « 93 Empire ». Notamment sur les morceaux « Empire », « Nouvelle monnaie », « Pas le choix » et aussi « Raffaler ». Kaaris dévoile à ses 2,2 million d’abonnées, une cover en noir et blanc le représentant faire un 3 avec sa main droite.

Voir cette publication sur Instagram

FAIS LE 3 Jsuis capable du meilleur comme du pire mais c’est dans le pire que je suis le meilleur 🐘 #ON3 #QPLB #quepourlesbraves 📷 @misterfifou

Une publication partagée aussi par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Le rappeur de Sevran revient en force avec des titres qui vont faire très mal !

Kaaris : Un retour au source

En commentaire de son post Instagram il écrit « Fais le 3. Je suis capable du meilleur comme du pire mais c’est dans le pire que je suis le meilleur . #ON3#QPLB#[email protected] ». Une phrase qui fait écho au premier morceau du projet Or noir « Bizon ». Et qui sonne comme un retour au source hardcore des premiers morceaux du rappeur. Comme en témoigne la cover, réalisée par l’inévitable Fifou, et qui rappelle aussi la cover du premier Or Noir.

Ayant sortie un premier extrait d’Or Noir Partie 3 nommé «  Aborigéne », L’ex ami et aussi désormais ennemi de Booba, nous prépare donc un gros projet.

Et vous, dans le rap game français quel rappeur écoutez-vous le plus ?

E. Faye