fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Dosseh dévoile la date de son concert à L’Olympia !

Instagram: Dosseh dévoile la date de son concert à L'Olympia !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le rappeur Dosseh a dévoilé la date de son concert qui se déroulera l'année prochaine à L'Olympia !

Ce lundi 15 octobre, Dosseh a partagé une photo sur son compte Instagram où il a annoncé la date de son concert. Ce dernier se déroulera le 17 janvier 2019 à L’Olympia de Paris. En seulement quelques minutes, le rappeur a déjà récolté près de 1 000 « j’aime » pour son cliché.

Dosseh fera son show à L’Olympia en janvier prochain

En légende de sa photo Instagram, Dosseh a aussi écrit : « La célébration de la Lo$$erie c’est le 17 janvier à L’Olympia ! Prenez toutes et tous vos places le bail va être légendaire. Pour mes parisiens et ceux des alentours ! Mais aussi pour mes ORLÉANAIS, c’est là-bas que vous devrez vous déplacer, puisqu’il semble tjrs aussi compliqué de se produire ds la salle de concerts de sa propre ville ! Prenez vos places le lien est dans la bio ! 🤟🏾🤟🏾🤟🏾🔥🔥🔥 #VidaLossa #VidaLossaTour #Dosseh ». Dans les commentaires, ses fans ont partagé leur joie de le voir en concert.

Voir cette publication sur Instagram

La célébration de la Lo$$erie c’est le 17 janvier à L’Olympia ! Prenez toutes et tous vos places le bail va être légendaire. Pour mes parisiens et ceux des alentours ! Mais aussi pour mes ORLÉANAIS, c’est là-bas que vous devrez vous déplacer, puisqu’il semble tjrs aussi compliqué de se produire ds la salle de concerts de sa propre ville ! Prenez vos places le lien est dans la bio ! 🤟🏾🤟🏾🤟🏾🔥🔥🔥 #VidaLossa #VidaLossaTour #Dosseh

Une publication partagée par D O $ $ € # (@dossehofficiel) le

BOOBA EN FEATURING AVEC DOSSEH POUR L’ALBUM VIDALO$$A

Le mardi 3 Juillet, Booba a aussi partagé une vidéo sur son compte Instagram en expliquant par quel moyen il avait réussi à négocier un featuring sur l’album VIDALO$$A de Dosseh. Et leur duo semblait comme une évidence pour les deux jeunes hommes. En effet, pour l’un comme pour l’autre, il était difficile de ne pas imaginer une collaboration. Ce nouvel opus sortira le vendredi 6 Juillet et sera disponible sur les plateformes d’écoute !

Sur la vidéo, Booba confie : « Ils m’ont fait écouter ce son qui s’appelle ‘MQTB’ et j’ai gratté mon feat ». Dosseh ajoute quant à lui : « Et donc, il écoute et tout. Il se dit : ‘Ah ouai, il est noir celui-là. Il est noir celui-là ! Le morceau est noir. Ouai il turn up et tout. En plus il est caillera. Et c’est rare les morceaux tu sais qui turn up et qui sont club. Mais qui sont noirs. Ah gros, moi les gars je suis OP ! Moi je peux poser un couplet !’ ». Dosseh a alors poursuivi : « Ca se refuse pas un couplet de Booba ».