fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Dosseh dévoile la cover coloré de son prochain album « Vidalo$$a »

Instagram: Dosseh dévoile la cover coloré de son prochain album « Vidalo$$a »

Le rappeur Dosseh semble sur la voie de la réussite. Après avoir annoncé la date de sortie de son nouvel opus, il dévoile aussi la cover tant attendue de « « Vidalo$$a » sur Instagram.

La sortie d’un premier extrait du futur album de Dosseh a fait un tabac. En effet, son morceau « Habitué » reste actuellement numéro 1 du Top Single et ce, depuis deux semaines consécutives. Le rappeur d’Orléans vient de dévoiler une nouvelle info sur son futur album. Un cover originale et colorée pour « Vidalo$$a », en photo sur Instagram!

Le rappeur Dosseh dévoile la cover de son futur album sur Instagram

Dosseh sait s’y prendre lorsqu’il s’agit de faire de la pub. En dévoilant son titre « Habitué » il a fait buzz préparent bien le terrain pour sortir son prochain album. En effet, il annonçait sur Twitter que son public pourrait écouter « Vidalo$$a » dès cet été. Et pour continuer à tenir ses fans en haleine, il vient de dévoiler la cover de son album! Un travail très artistique qui se présente sous la forme d’un tableau aux couleurs très vives. On dirait même que la peinture n’a pas encore séché. On y voit aussi un portrait du rappeur. Cette cover très originale annonce un bon présage pour la suite à découvrir cet été.

Dosseh sur la voie de la réussite avec « Vidalo$$a »

Dosseh avait annoncé le début du projet d’un second album en février dernier. Intitulé « Vidalo$$a », son prochain opus paraîtra le 6 juillet prochain. L’artiste a aussi continué à apparaître sous les projecteurs en même temps. Cette année il nous a offert quelques inédits notamment: « Tout est neuf » en featuring avec Sadek.

Avec son nouveau morceau « Habitué », l’artiste a proposé quelque chose de très introspectif, et très différents de son registre habituel. Produit pas les compositeurs Josh et Heezy Lee, le morceau a totalement conquis le public. Mais désormais, on attend de pied ferme le projet final de Dosseh ! Surtout quand on sait qu’il y’aura des collaborations de qualités dans « Vidalo$$a ». Un rumeur a notamment soupçonné que le fameux Booba pourrait se joindre à Dosseh dans un des morceaux. Leur dernière collaboration avait d’ailleurs explosé tous les records pour « Infréquentable »