Culture
Partager sur

Instagram: Damso dévoile les dates de sa tournée avec un message étrange !

Instagram: Damso dévoile les dates de sa tournée avec un message étrange !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Damso a révélé ses prochaines de dates de tournée. Il a aussi partagé un message assez étrange !

Le mardi 5 Juin, Damso a dévoilé ses nombreuses dates pour sa prochaine tournée avant de tout supprimer. Alors qu’il ne va pas tarder à sortir son troisième album « Lithopédion », le compte Instagram de Yuma Productions a aussi révélé de nombreuses grandes salles dans lesquelles se produira le rappeur. Ce dernier a aussi partagé un message très étrange sur le réseau social concernant son dernier album !

Damso dévoile les dates de sa tournée

Les fans de Damso pourront le retrouver à Marseille au Dôme le 18 Novembre prochain, mais aussi à la Halle Tony-Garnier de Lyon le 26 Novembre et pour sa dernière date à Paris à l’AccorHotels Arena le 4 Décembre. Damso sera également présent à Amnéville le 16 novembre mais aussi au Zénith de Nantes le 28 novembre ou encore à la Métropole Arena de Bordeaux le 1er décembre.

@thedamso en tournée 🖖🏿🔥 ➕ d'infos : http://bit.ly/2FrI7a2 #uncrawlparciuncrawlparlà🏊🏾

Une publication partagée par Yuma Productions (@yumaprod) le

Damso publie un message étrange sur Instagram

Après avoir supprimé la publication de ses dates, Damso a aussi publié une courte vidéo dans laquelle il dévoile un extrait d’un des titres de « Lithopédion » intitulé « Ouzbek ». En légende il a aussi écrit : « En cas de leak je suis déjà prêt #pasdanslalbum ». Plusieurs fans se sont donc interrogés et ont demandé si Damso avait prévu un deuxième album en cas de leak.

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Damso réalise un documentaire sur son troisième album

Histoire de faire patienter son public avant la sortie de son futur opus le 15 Juin prochain, Damso a dévoilé un documentaire. Dans ce dernier, on découvre comment il a réalisé « Lithopédion ». Le rappeur met surtout en lumière les hommes de l’ombre, c’est-à-dire les beatmakers et les ingé’ son. Dans ce dernier, on découvre aussi comment il a conçu l’album à travers des séries d’interviews.