fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Camelia Jordana s’isole pour préparer un nouvel album !

Instagram: Camelia Jordana s'isole pour préparer un nouvel album !
Partager sur Facebook

On ne s'occupe pas tous de la même façon ! Sur Instagram, Camelia Jordana, elle, s'isole pour préparer son nouvel album. On vous en dit plus.

Camelia Jordana partage sur Instagram une photo d’elle en confinement. MCE TV vous en dit plus !

Comme vous le savez tous, on est confinés chez nous depuis quelques temps à cause du coronavirus. Alors on s’occupe comme on peut !

Pour la chanteuse Camélia Jordana, il est hors de question de chômer ! En effet, la star a publié une photo sur son compte Instagram. 

D’ailleurs, elle précise en légende qu’elle travaille actuellement sur son prochain album. « Juste pour que vous le sachiez  » ajoute la chanteuse.

D’ailleurs sur sa publication on devine que la jeune femme est Biarritz. Et celle ci a préféré travailler sur son prochain album plutôt que de se laisser aller au challenges d’Instagram.

Une bonne nouvelle pour les fans ! En effet, la star avait marqué son retour sur la scène musicale en février dernier. 

Elle avait plutôt choisi d’orienter sa carrière vers le cinéma ces deux dernières années. D’ailleurs elle avait refait surface avec un nouveau style dans son dernier morceau Facile.

Instagram: Camelia Jordana s'isole pour préparer un nouvel album !

Instagram : Camelia Jordana annonce son nouvel album

Camelia Jordana a donc partagé une publication sur Instagram, annonçant qu’elle travaillait sur son prochaine album. On a hâte !

Cependant, on n’en sais pas plus pour l’instant. D’ailleurs avec le confinement, toutes les sorties seront décalées.

Sinon, sur Instagram, les stars partagent aussi leur quotidien. Maintenant, qu’on est tous à la maison, on essaye de s’occuper comme on peut !

Certaines stars essayent même quelques challenges. Et oui ! Les célébrités s’ennuient. Comme nous !

Par exemple les footballeurs ont lancé le StayAtHome Challenge, version foot bien sûr Le principe est de jongler avec du papier toilette. Trop facile !

D’autres stars s’occupent avec leurs enfants. Comme par exemple Kylie Jenner et Travis qui font des gâteaux avec leur fille.

D’un autre côté, on a ceux qui préparent déjà leur tenue pour la réouverture du monde. Car oui, il y’aura une vie après tout ça ! Et on a hâte !