fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Booba valide cette cover de 7 Boulevard du 92i de Bramsito !

Une cover de 7 Boulevard du 92i de Bramsito vient d’être réalisée. Une version qui semble avoir beaucoup plu à Booba à en croire sa réaction

Depuis plusieurs années et l’émergence d’Internet, les covers s’avèrent de plus en plus nombreuses sur la Toile. Cela permet d’ailleurs à de nombreux artistes de se faire connaître en reprenant leurs titres préférés à leur sauce. Une artiste vient justement de reprendre un morceau de Bramsito et cela semble avoir beaucoup plus à Booba lui-même.

Pourtant, il en faut beaucoup pour convaincre le DUC, mais lorsque vous allez entendre le doux timbre de l’artiste, vous ne pourrez que vous montrer d’accord avec le rappeur et avec nous.

Nous vous conseillons d’ailleurs de vite vous rendre dans la story de Booba. Etant donné que c’est à « cet endroit » qu’il postait la vidéo en question et que cela fait déjà quelques heures. Eh tout le monde sait qu’au bout de 24 heures de mise en ligne, la vidéo « s’en va ».

Si vous n’avez pas le temps de voir la performance, rassurez-vous, celle-ci va sans doute être à découvrir dans un prochain post de B2O ou sur Youtube. Encore faudrait-il avoir le nom de la chanteuse pour pouvoir la chercher.

Eh sur ce point, Booba ne semble pas pouvoir nous aider.

Instagram: Booba valide cette cover de 7 Boulevard du 92i de Bramsito !
Instagram: Booba valide cette cover de 7 Boulevard du 92i de Bramsito !

Une cover de Bramsito plaît beaucoup à Booba

Car oui, bien qu’il partageait la chanson, il postait pas le nom de l’artiste dans la vidéo. Nous ne savons donc pas de qui il s’agit et cela s’avère dommage. En effet, nul doute que de nombreux fans de musique auraient aimé écouter les autres reprises de celle-ci.

En plus d’avoir repris un titre du protégé de Booba, nous nous doutons qu’elle a déjà réalisé d’autres covers, toutes aussi douces les unes que les autres. Seul indice pouvant nous mener à ses autres travaux ? L’agence de prod ayant réalisé le « clip ».

Le nom de celle-ci apparaissant à la fin de la vidéo et nous permettant de savoir qui a « sorti » l’artiste reprenant le titre de Bramsito. Il s’agit donc de KSK Prod.

Peut-être que Booba a déjà pris contact avec celle-ci pour demander de collaborer avec la chanteuse. Que cela soit le cas ou non, nous vous invitons à voir le site de l’agence. Histoire de pouvoir découvrir les autres talents dénichés par celle-ci.