fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Booba prend la pose avec Médine et les fans ont hâte d’une collaboration !

Instagram: Booba prend la pose avec Médine et les fans ont hâte d'une collaboration !

Sur son compte Instagram, Booba a pris la pose avec le rappeur Médine. Les internautes ont déjà hâte d’un feat entre les deux hommes !

Ce jeudi 19 Juillet, Booba a publié une photo sur son compte Instagram qui a suscité beaucoup de réaction. En effet, le rappeur a pris la pose avec Médine. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont déjà partagé leur joie et leur hâte de voir un featuring entre les deux hommes. Une possibilité puisque Médine n’a jamais caché son envie de faire un son avec B2O !

Booba et Médine : bientôt un featuring ?

En légende de sa photo, Booba a écrit : « On en a raconté d’la merde @medine_officiel#quelaforcesoitavecnous ». Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes demandent un featuring entre les deux hommes. Ils n’ont pas caché leur bonheur de les voir tous les deux réunient !

En effet, dans les commentaires ils ont aussi écrit : « Médine il est énorme, sur la photo t’as deux monstres du rap. », « Je suis agréablement surpris ! J’ai hâte de voir le talent des deux lyrics qui est d’un autre monde. », « Finalement booba n’est pas si mauvais.. Il tend la main à un rappeur dans la tourmente ! Chapeau ! » mais aussi « Ahah moi aussi j’ai eu cette chance de le croisé ! J’espère que ca prépare un son lourd ».

On en a raconté d’la merde 🤣 🦍🔨🦖 @medine_officiel #quelaforcesoitavecnous

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Des joueurs de l’équipe de France écoutent 92i Veyron

Le lundi 16 Juillet, Booba a aussi partagé une vidéo de différents joueurs de l’équipe de France après leur victoire de la Coupe du Monde. En effet, on peut voir Paul Pogba, Samuel Umtiti et Benjamin Mendy très heureux dans le car et écouter un son de B2O, 92i Veyron. Le rappeur a alors tenu à les féliciter sur son compte Instagram !

En légende de cette vidéo, Booba a écrit : « @benmendy23 @paulpogba@samumtiti#lesvainqueurslécriventlesvaincusracontentlhistoire #92i#jfaisGiroudarrièresdanslculdtamadré#bravoàtouteléquipe #EDF ». Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « booba n’ avait rien posté sur les bleus jusqu’à ce que Pogba poste la video avec son morceau… #profiteur » mais aussi « C’est pas toi qui disait « Fuck You, Fuck la France, Fuck Domenech » ? Veste qui se retourne aussi vite que The Flash hein ».