fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Booba partage une vidéo de Paul Pogba, Samuel Umtiti et Benjamin Mendy en train d’écouter 92i Veyron !

Instagram: Booba partage une vidéo de Paul Pogba, Samuel Umtiti et Benjamin Mendy en train d’écouter 92i Veyron !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a publié une vidéo de Paul Pogba, Samuel Umtiti et Benjamin Mendy qui écoutent un de ses hits : 92i Veyron.

Ce lundi 16 Juillet, Booba a partagé une vidéo de différents joueurs de l’équipe de France après leur victoire de la Coupe du Monde. En effet, on peut voir Paul Pogba, Samuel Umtiti et Benjamin Mendy très heureux dans le car et écouter un son de B2O. Le rappeur a alors tenu à les féliciter sur son compte Instagram !

Booba très fier de l’équipe de France

En légende de cette vidéo, Booba a écrit : « @benmendy23 @[email protected]#lesvainqueurslécriventlesvaincusracontentlhistoire #92i#jfaisGiroudarrièresdanslculdtamadré#bravoàtouteléquipe #EDF ». Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « booba n’ avait rien posté sur les bleus jusqu’à ce que Pogba poste la video avec son morceau… #profiteur » mais aussi « C’est pas toi qui disait « Fuck You, Fuck la France, Fuck Domenech » ? Veste qui se retourne aussi vite que The Flash hein ».

@benmendy23 @paulpogba @samumtiti #lesvainqueurslécriventlesvaincusracontentlhistoire #92i #jfaisGiroudarrièresdanslculdtamadré #bravoàtouteléquipe #EDF

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba pousse un coup de gueule contre Air France

Le dimanche 15 Juillet, Booba était aussi très en colère contre Air France. En effet, alors que le rappeur a pris un billet en première classe, la compagnie aérienne n’a pas pu retransmettre le match de la Coupe du Monde 2018 en direct. Un coup dur pour l’homme qui a regardé la victoire de l’équipe de France en 1998 en prison. L’homme n’a alors pas hésité à insulter Air France sur son compte Instagram !

Booba a posté une photo de lui sur son compte Instagram après la victoire de l’équipe de France. Alors qu’on aurait pu s’attendre à un message plein de joie et de bonheur concernant la Coupe du Monde 2018, c’est une toute autre légende qu’à publier le rappeur. Très remonté Booba a aussi écrit : « Il y a 20 ans je regardais la France en finale de la coupe du monde de mon humble cellule à Bois d’Arcy. Aujourd’hui 20 ans après je suis en first dans l’avion et ces enc*lés d’Air France ne retransmettent pas le match!!! #chiennedevie #allerlesbleusallerleslions »