fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Booba est fan du nouveau single « Billets verts » du rappeur Maes !

Instagram: Booba est fan du nouveau single
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a partagé une courte vidéo de lui en train d'écouter le nouveau singles de Maes !

Le vendredi 27 Juillet, Booba a publié une vidéo sur son compte Instagram. On peut le voir en train de rouler dans sa voiture et écouter le tout nouveau single « Billets Verts » du rappeur Maes. Une belle promotion pour le jeune homme. Dans les commentaires, les internautes ont félicité Booba car il partage le travail de nouveaux artistes.

Booba partage un son de Maes

Booba est l’un des seuls artistes qui prend le temps de partager les sons des nouveaux rappeurs. Et cette fois-ci il a fair la promotion de la nouvelle chanson de Maes. Un bon moyen et un gros coup de pouce pour faire connaître le rappeur.

Dans les commentaires, les internautes ont confié : « Merci booba t’es le seul à faire découvrir de News artiste force à toi. »,  » Hé tu as l’air tellement triste😞 et pensif, tu es beau et bourré de talents, Booba forever respect, on lâche rien!!!!!! » mais aussi « @boobaofficial Ça fait plaisir c’est tellement rare que tu soutiennes un individu de type araboïde même si c’est pas un mec du 💯-8 Zoo merci frère du 92. »

@maes_packm #Billetsverts 🔨

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

C’est la guerre entre Booba et Maître Gims

Sur son compte Instagram, le rappeur a aussi publié une image où on peut voir Maître Gims en mode sorcier vaudou et jetant des sort sur B2O grâce à une poupée qui porte une casquette de la marque UNKUT. En légende, le créateur de la marque a tenu à partager un message clair au chanteur à lunettes. Car depuis quelques jours déjà, la guerre est déclarée entre les deux rappeurs : Maître Gims souhaiterait la mort de son nouvel « ennemi ».

Le mardi 24 Juillet, Booba a répondu à l’attaque de Maitre Gims sur son compte Instagram. En effet, il a publié la photo du sorcier vaudou. Il a aussi écrit en légende : « Que vos prières soient entendues ».