Culture
Partager sur

Instagram: Booba s’affiche avec un énorme joint en story !

Instagram Booba s'affiche avec un énorme joint en story grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba enchaîne les post de fans de ses titres Madrina et Sale Mood en story Instagram et il y a quelques instant il est apparu avec un énorme joint !

Hier Booba clashait violemment La Fouine sur Instagram. Et aujourd’hui, il enchaîne les posts de ses fans qui écoutent ses titres Madrina et Sale Mood_. Et il y a quelques instants, le Duc de Boulogne s’est affiché avec un énorme joint.

Instagram: Booba s’affiche avec un énorme joint en story !

Booba poste quasiment toute sa vie sur Instagram dans le flux ou en story pour que ses fans puissent kiffer avec lui. Aujourd’hui, il a enchainé les stories de ses fans qui écoutent ses deux derniers titres.

Les titres Madrina et Sale Mood sont très écoutés. Le titre avec Maes est même numéro 2 sur la semaine sur iTunes. Ses fans connaissent déjà les paroles et aussi les punchlines de ses deux titre par coeur. Après avoir posté plusieurs stories de ses fans chantant, le Duc de Boulogne s’est affiché avec un énorme pétard en story Instagram.

On ne parle pas là d’un joint normal mais d’un pétard qui mesure environ 20 cm. Booba tire dessus et le présente à ses fans. En pleine actualité musicale, le rappeur du 92 n’en n’oublie pas moins les clashs avec La Fouine.

Booba traite La Fouine de sale pointeur sur Instagram !

Ce week-end, La Fouine a posté une vidéo de lui dans laquelle on le voit faire la promo d’un spray protecteur pour les sneakers et aussi les baskets.

Dans un premier temps, Booba a liké ce post de La Fouine avant de lui laisse un commentaire. Le Duc de Boulogne a alors posté le message « Comme ça on peut couler comme toi tout en gardant ses baskets sèches !! T’es vraiment génial sal pointeur » .

Booba se moque de la carrière de La Fouine et le traite aussi de nouveau de sal pointeur. Les clashs restent donc d’actualité pour le Duc de Boulogne.

Et vous, quel est votre titre préféré de Booba entre Madrina et Sale Mood_ ?