fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Booba et Benzema ont validé le dernier single de Dosseh « Habitué »

Instagram: Booba et Benzema ont validé le dernier single de Dosseh « Habitué »

Les rappeurs se soutiennent. La semaine dernière Dosseh a lancé le clip de son dernier single intitulé « Habitué ». Booba et Benzema ont semblé convaincus et le soutiennent sur Instagram.

Il y a quelques jours, on apprenait l’arrivée d’un nouveau featuring entre Booba et Dosseh. La semaine, le rappeur fait son retour sur nos écrans avec son nouveau morceau « Habitué ». Ce mardi 16 mai, ses confrères Booba et Benzema ont validé ce dernier single en publiant des vidéos sur Instagram.

Booba et Benzema valident le morceau « Habitué » de Dosseh

Alors qu’on entend toujours parler de Booba pour ses derniers clashs, cette fois il soutient son acolyte. Pour la sortie de son nouveau morceau, Dosseh semble pouvoir compter sur ses potes. Le rappeur B2o a publié hier, des vidéos sur Instagram, et valide le son de Desseh. Le single « Habitué » cumule à l’heure d’aujourd’hui plus d’1,5 millions de vues sur Youtube. Il semblerait que le premier extrait de son album « Vidalo$$a promet de faire un tabac.

On dirait bien que Dosseh a convaincus le rappeur Booba avec son nouvel album. Ce dernier a publié de nombreuses de vidéos pour montrer son soutient à l’Interprète de « Promesses ». Il y’a bien une phrase qui revient souvent, Booba le confirme complètement. Il publie alors une vidéo où on le vois torse nue avec musique qui tourne que cette fameuse phrase. « Pendant des piges j’ai attendu que ma vie change, puis j’ai finis par comprendre que c’était elle qui voulait que je change. » Il a aussi publié d’autre vidéos dans lesquelles il s’ambiance sur le son de Desseh. Le rappeur a d’ailleurs également eu le soutient de l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema.

Un morceau a succès

L’originalité de son morceau colle tout a fait avec le personnage, adepte du contre-pied, Dosseh. Ce dernier a en plus décidé de se livrer carrément et confie ses cicatrices sentimentale et familiales dans son morceau. Signé Josh et Heezy Lee, le son jour avec des rimes percutantes et transmet un vrai message. Le rappeur qui va sortir son nouvel album cet été semble complètement emballée. Il confie même qu’il s’agit de son plus gros projet. Un investissement qui semble avoir plus à Booba mais aussi à son autre confrère Benzema.

Cette phrase… #HABITUÉ @dossehofficiel

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le