fbpx
Culture
Partager sur

Insta’Fav avec Lost Frequencies: le DJ a kiffé ses vacances à Ibiza ! (ITW)

Le DJ belge Lost Frequencies se dévoile dans l'Insta'Fav. à l'occasion de la récente sorti de son EP, il nous parle de ses clichés favoris. 

Nous revoilà avec une nouvelle interview Insta’Fav ! Il s’agit de celle du Dj belge Lost Frequencies. Récemment il a sorti un nouvel EP « Cup of Beats », de quoi faire plaisir à sa communauté internationale. Découvrez ses photos favorites !

L’EP « Cup of Beats »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lost Frequencies (@lostfrequencies) le

C’était le jour du release de mon EP « Cup of Beats », c’était un peu avant le début du dé confinement, donc Spotify avait mis un banner à Bruxelles. Alors je suis allé prendre une petite photo devant, dans les galeries. C’était assez sympa. C’est la première fois que j’ai une sorte de banner, comme ça en ville. D’ailleurs, il y a bientôt une version deluxe de mon EP qui arrive, avec quelques dj remix. Donc si vous ne l’avez pas encore entendu, je vous invite à l’écouter !

Lost Frequencies x Ibiza

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lost Frequencies (@lostfrequencies) le

Cet été, il n’y a pas vraiment eu de tournées ou quoi que ce soit mais bon, j’ai quand même pu faire 10 jours à Ibiza, en vacances. D’ailleurs pour la petite anecdote, je me suis pété le pied la veille du voyage. Donc j’ai passé toutes mes vacances avec un pied énorme. Mais on a quand même profité, étant donné qu’on a passé nos journées, sur la plage à chiller. Donc comme vous pouvez le voir sur la photo, j’étais à l’aise !

DJ Lost Frequencies & Le Moog

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lost Frequencies (@lostfrequencies) le

C’est moi avec un Moog, il est vraiment trop stylé ce synthé. Pendant le confinement, vu que j’avais beaucoup plus de temps pour produire et être chez moi en studio, ma façon de produire a un peu changé. J’avais déjà acheté du hardware tout au long de ces dernières années, et là j’ai pu passer du temps derrière les synthés, m’amuser ! Donc je suis allé plus loin que ce que je fais d’habitude. J’ai pu faire du sound design, j’adore faire du sound design. Je me suis amélioré sur ma technique de production, j’en suis vraiment content.

Le « Show live » à Warsaw

Pendant la tournée live, on était cinq sur scène. On faisait de la musique live, on avait des chanteurs, un batteur, un musicien qui faisait des claviers et des guitares, moi aussi je faisais du clavier et tout ce qui était un peu plus électronique. C’était une des dernières dates que j’ai faites, à Warsaw, à Varsovie, en Pologne. Alors, c’était un show de dingue.

DJ Lost Frenquencies in India

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lost Frequencies (@lostfrequencies) le

C’est un petit throwback au festival. Alors, ça fait hyper longtemps que j’ai pas été en festival. Normalement, cet été on devait en faire vraiment une bonne cinquantaine. Et on n’en a pas fait un seul donc là c’était une photo en Inde. D’ailleurs j’avais fait un remix d’un rappeur indien que j’ai joué sur place et c’était une bombe. J’ai posté la vidéo, elle a explosé sur internet. D’ailleurs, elle est encore sur mon compte Instagram.

Je suis super impatient de tous vous retrouver en festivals, en clubs, ou quoi que ce soit, pour qu’on célèbre tout ça ensemble, qu’on fête un peu ensemble !