Culture
Partager sur

Idris Elba s’est presque évanoui après avoir été annoncé à Coachella

Partage
Partager sur Facebook

Idris Elba a confessé qu'il s'était presque évanoui après avoir appris qu'il allait se produire sur scène au festival Coachella !

Après la comédie, Idris Elba a commencé une carrière dans la musique comme DJ. Et il a appris il y a quelques jours qu’il allait joué au FEstival Coachella. Et l’acteur a confessé avoir ressenti une drôle de sensation !

Idris Elba au bord du malaise après l’annonce de sa participation à Coachella

La star de ‘Luther’ semble si excitée à l’idée de se produire lors du festival Coachella Valley Music and Arts le mois prochain. Et Idris Elba avoue avoir avoir pris un choc lors de cette annonce il y a quelques mois. Il a aussi partagé avec le magazine People « J’ai travaillé toute ma vie pour jouer à Coachella. Je le fais à 46 ans! Je me suis presque évanoui quand j’ai appris la nouvelle. »

L’acteur et DJ de 46 ans avait déjà insisté pour dire qu’il ne répétait pas avant le festival qui aura lieu en Californie. Idris Elba a partagé « Pas de répétition. J’ai un set de deux heures, donc je vais juste passer de bons morceaux. Je me retrouve dans la tente Dance avec les autres DJs qui jouent ce que je joue, donc j’espère qu’on va juste apporter de la bonne énergie. Coachella est un grand événement. »

Grâce à cette performance, Idris est enfin vu comme « un père cool » !

Isan, la fille d’ Idris Elba âgée de 17 ans a partagé « C’est un moment de papa cool. Je regardais la liste et j’ai vu Virgil Abloh, parce que j’adore Off-White, et juste en dessous de lui j’ai vu Idris Elba. J’étais dans mon lit et il dormait, donc je ne pouvais pas le féliciter. Je me suis dit ‘Quoi !?’ Je n’en savais rien. » Et Isan espère pouvoir se rendre elle-même à l’événement.

Elle a rajouté « Coachella est géant. Je n’y suis jamais allée et je veux y aller. J’espère qu’il me laissera venir, parce que ça veut dire que je dois manquer l’école, mais on verra. »

Idris Elbalui a admis que Coachella était très important pour lui. Il a partagé « Coachella est, pour tous les DJ, l’un des plus gros concerts que tu peux faire. Mais je suis de plus en plus excité. Il y a beaucoup de buzz autour de ça. Je serai l’un des millions de DJS là-bas, mais je me sens très spécial d’être là. »