fbpx
Culture
Partager sur

Idée sortie: ambiancez-vous avec le Pitchfork Music Festival Paris 2017

Idée sortie ambiancez-vous avec le Pitchfork Music Festival Paris 2017 grande

Vous cherchez une idée sortie pour ce week-end, partez vous ambiancer au Pitchfork Music Festival 2017 qui aura lieu dans plusieurs endroits à Paris

Aujourd’hui MCETV.FR vous propose une idée sortie musicale. Partez vous ambiancer au Pitchfork Music Festival Paris 2017 à la Grande Halle de la Villette !

Idée sortie: ambiancez-vous avec le Pitchfork Music Festival Paris 2017

Installé depuis 2011 au coeur de la Grande Halle de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris. Le Pitchfork Music Festival Paris est aussi un rendez-vous automnal incontournable. Le festival accueille pendant trois jours un public de passionnés. Et propose aussi une programmation ambitieuse et rare qui met en avant le meilleur de la musique indé internationale.

Les deux premiers jours du festival, la fête se prolonge jusqu’au petit matin au Trabendo voisin pour des After Party à la programmation club.

Traditionnellement, le samedi soir, la grande halle se transforme en cathédrale de la fête. Et accueille aussi des lives électroniques et djs jusqu’à 6h du matin.

Depuis 2016 le Pitchfork Paris s’étend au-delà de La Villette. Et propose les soirées « Avant-Garde » pour compléter sa volonté défricheuse : en amont du festival deux soirées itinérantes autour de Bastille pour découvrir aussi les artistes les plus exaltants du moment dans des salles de concert emblématiques des soirées parisiennes.

La Programmation du Pitchfork Music Festival Paris 2017

Vendredi 3 Novembre
Jungle, Kamasi Washington, Rejjie Snow, Isaac Delusion, Polo & Pan, Sylvan Esso, Cigarettes After Sex, Tommy Genesis, Andy Shauf et aussi HMLTD

Samedi 4 Novembre
Run The Jewels, The Black Madonna, Talaboman BADBADNOTGOOD, Bicep, Princess Nokia, Jacques The Blaze, Loyle Carner, Tom Misch et aussi Sônge Sigrid

Il reste encore quelques places pour assister au Pitchfork Music Festival Paris 2017