fbpx
Culture
Partager sur

Hooss: « Tir en l’air Zin », son nouveau clip dévoilé (Vidéo)

Hooss: « Tir en l'air Zin », son nouveau clip dévoilé (Vidéo)

Hooss revient avec « Tir en l'air Zin », extrait de sa mixtape French Riviera Vol.1, prévue pour la rentrée

Hooss acélère les choses. Le rappeur originaire du 83 dévoile un morceau baptisé Tir en l’air Zin. Un titre, extrait de sa mixtape French Riviera Vol.1, qui sera disponible le 25 septembre prochain. Dans ce nouveau son, le jeune artiste montre clairement son évolution. Si dans ses précédents sons, il surfe sur la tendance Trap, Hooss propose aujourd’hui une palette plus large de son univers. Sur une prod à couper le souffle de TripleNbeat, Hooss débite entre punchlines et phases plus profondes. Sur son refrain, le rappeur pousse même la chansonnette. Le tout pour un résultat très réussi. « Dans le rap, j’y suis à fond », lance celui qui a « le meilleur flow du secteur ». Cette fois, c’est certain: Hooss entend bien s’installer dans le rap…et y rester pour longtemps.

Un visuel réussi

« J’écris ce couplet au quartier, je le clippe au soleil », enchaîne Hooss. Forcément, c’est au soleil, dans le sud que Hooss se met en scène dans cette nouvelle vidéo. A la réalisation, on retrouve Glenn Smith (réalisateur de Retenez-moi ou encore dernièrement Fais les fils ndlr). Tourné sur la Côte D’azur, ce clip se veut très esthétique. Paysage aérien, belle vue, villa de luxe: la vidéo envoie du lourd.

Hooss: valeur montante du rap

Depuis quelques mois, Hooss connait un certain buzz et voit sa notoriété grandir. Nombreux sont ceux qui reconnaissant le talent du jeune artiste. Récemment, c’est pour Dj Skorp qu’il a posé, aux côtés de Mike Lucazz sur le morceau On parle pas trop, extrait de l’album Red Devils (sortie prévue le 10 juillet).Un buzz que Hooss a pour ambition de confirmer avec French Riviera Vol.1…