fbpx
Culture
Partager sur

Hooss balance sa nouvelle tuerie « Pourquoi tu persistes » ( Vidéo )

Hooss balance sa nouvelle tuerie « Pourquoi tu persistes » ( Vidéo )

Hooss a dévoilé son nouveau clip « Pourquoi tu persistes », réalisé par Glenn Smith. L'occasion de faire patienter avant la sortie de sa mixtape French Riviera Vol.1

On vous le disait, Hooss est un rappeur à suivre. Il a dévoilé un tout nouveau titre intitulé Pourquoi tu persistes. Un morceau qui s’apparente plus à un freestyle pour faire patienter le public. L’occasion aussi pour Hooss de confirmer l’étendue de son talent et de montrer qu’il faut compter sur lui. Inutile pour les autres rappeurs de persister dans le rap, Hooss est prêt à prendre la relève et s’imposer.

Hooss et Glenn Smith : la combinaison gagnante

Derrière la caméra on retrouve le talentueux Glenn Smith. Un nouveau crime pour le réalisateur, qui a déjà collaboré avec Hooss puisqu’il est également à l’origine du clip Retenez Moi, balancé il y a quelques semaines sur la toile. Dans Pourquoi tu persistes, le rappeur tout droit venu du Sud (83) nous emmène dans une virée dans la capitale et en studio (où apparait également Dj Skorp). Le morceau et le clip ( qui cumule déjà plus de 20 000 vues moins de 24h après sa mise en ligne), ont reçus un bel accueil du public, mais également de la part d’autres artistes. Certains n’ont pas hésité à le partager et apporter leur soutien au jeune rappeur. Parmi eux, Fababy, ou encore La Fouine. Allez mater le new clip de Hooss « Pourquoi tu persistes » un crime by @Glenn_SmithDnp c’est du lourd !! , a même indiqué l’artiste.

En attendant French Riviera Vol.1

En ce qui concerne ses projets à venir, Hooss est en pleine préparation de sa mixtape. Intitulée French Riviera Volume 1, ce projet très attendu devrait être disponible avant l’été. De quoi ravir ses « Rheyou » qui sont de plus en plus nombreux. En attendant l’arrivée de cette mixtape, le rappeur avait promit de balancer un clip tous les mois. Et il entend bien tenir ses promesses puisqu’un nouveau devrait être dévoilé dans les semaines à venir…

Photo DR