fbpx
Culture
Partager sur

Hooss feat SCH: « Aniki », le clip dévoilé (vidéo)

Hooss feat SCH: « Aniki », le clip dévoilé (vidéo)

Hooss et Sch reviennent avec un son intitulé « Aniki », extrait de « French Riviera», la mixtape de Hooss

Hooss est de retour avec du lourd. Le rappeur dévoile Aniki, en feat avec Sch. Sur le papier déjà, le featuring promet d’être un événement. Et c’est bel et bien le cas. C’est sur le thème inspiré du film Aniki, Mon frère que les deux rappeurs posent. Un son bien crapuleux et sur fond de mafia en perspective. Et le résultat n’y manque pas.Le clip dépeint totalement cet état d’esprit. C’est dans une atmosphère sombre et mystérieuse que les deux rappeurs du Sud se mettent en scène.

Collaboration réussie pour les rappeurs du Sud !

Au niveau du son en lui-même, la collaboration se veut plus que réussie. Entre phases bien crues, parties chantées et mélodieuses, l’équilibre du morceau est parfait. Tout comme celui qu’arrive à trouver les deux rappeurs. Sur une bonne prod, ils débitent tous deux avec chacun leur univers particulier: Hooss dans un registre purement rap et bien maîtrisé, SCH, dans un style plus décousu et unique en son genre.

Hooss: « French Riviera » disponible en septembre

Aniki se veut être le deuxième extrait de French Riviera, la mixtape de Hooss. Après Tir en l’air, Hooss frappe encore un grand coup avec Aniki. Annoncée depuis quelques mois, la mixtape French Riviera sera disponible le 25 septembre prochain. Un projet qu’il sortira en indépendant, et dont il a dévoilé la Tracklist il y a quelques semaines. Un liste composée de 17 morceaux (Bonus Track et Bonus digital compris). Un projet important, avec des titres qui annoncent un gros travail. Pour cette mixtape (la première pour le jeune rappeur ndlr), Hooss décide de présenter quelques featurings. Sch, Kamikaze, Dibson, Jamax et A2L sont entre autre les rappeurs présents sur le projet. De quoi annoncer des morceaux prêts à marquer les esprits…