fbpx
Culture
Partager sur

HolyBrune: Glamour et arty dans son clip « Interlude » !

HolyBrune: Glamour et arty dans son clip « Interlude » !

HolyBrune a dévoilé son tout nouveau clip. Intitulé « Interlude », ce clip envoûtant montre l'univers atypique de l'artiste

Avec un style bien à elle, Holybrune nous plonge dans un univers où se côtoient audace électronique, romantisme arty et désincarné, et « glamourisation de soi ». Un mélange parfait qui enchante les fans de la jolie chanteuse.

Au croisement des répertoires de chansons françaises, de Hip-Hop et de musiques électroniques, les influences d’Holybrune sont variées. A l’écriture et aux harmonies vocales, Holybrune s’entoure du talentueux Dabeull à la production, pour le plus grand plaisir de nos oreilles charmées.

HolyBrune : Glamour et Arty

Avec une image et un son pointu et très travaillé, HolyBrune mise sur des touches glamour et arty pour appuyer son univers très personnel qui regroupe chanson française, musique électronique, hip-hop,…
La preuve en est avec son nouveau clip « Interlude » qui dévoile l’univers atypique et envoûtant de l’artiste.

Sans plus tarder, découvrez le clip « Interlude », le nouvel extrait de la panoplie d’Holybrune. Dans ce clip, HolyBrune apporte son originalité et son style décalé. La jeune femme dénote et est déterminée à montrer ses capacités vocales et scéniques. Pour cela, la chanteuse mise sur un univers personnel et original qui lui correspond totalement.

MCE vous laisse découvrir le nouveau clip de HolyBrune :

Communiqué de Presse