fbpx
Culture
Partager sur

Hayce Lemsi quitte Universal !

Hayce Lemsi quitte Universal !

Hayce Lemsi qui connaît un grand succès ces derniers temps a décidé de se désolidariser d'Universal et de continuer sa route en indé !

Le jeune homme connaît pas mal de succès depuis la sortie de son premier album il y a quelques semaines déjà. Et même si il possède son propre label, Hayce Lemsi quitte Universal et continue son parcours en indépendant.

Hayce Lemsi veut continuer sa musique en indé

Le jeune homme possède son propre label, prénommé Triangle d’or, qui est l’écurie, e,tre autres, des XV Barbar. Un label qui était affilié à Universal pour des questions administratives. Hayce Lemsi a récemment décidé de se désolidariser d’Universal Music afin de pouvoir continuer seul. Même si s’auto-produire peut présenter des inconvénients, le rappeur a maintenant une base fan assez conséquante pour prendre le risque de continuer en indé. C’est donc un nouveau pari pour Hayce Lemsi qui déclare sur Facebook: « J’viens de quitter Universal Biko, j’retourne en indé! #Loeildutigre #jsuideter #HayceLenTeam ».

Les projets d’Hayce Lemsi

Il y a quelques temps, le rappeur sortait son premier album, intitulé L’Or de Rois. Cet album, c’est son petit bébé. Hayce Lemsi a mis du temps pour le préparer. Et c’est un projet de qualité qu’il a livré. Éclectique, flow variés, thèmes divers, bonne prod: tout y est. La Kalash humaine l’avait promis: cet album marque une réelle évolution musicale. Face aux retours positifs, Hayce Lemsi, qui promet de ne plus faire de pause, avoue être déjà en préparation du prochain opus. Retour en studio pour l’artiste. « Je suis déjà sur le projet. Ce sera surement une mixtape », nous confie le rappeur. Autre information dévoilée: la préparation d’un projet en commun avec Volts Face, prévu pour 2016. L’occasion de retrouver Les Frères Lumières sur un long format. Volts Face s’était d’ailleurs exprimé au micro de MCE sur ce concept: « C’est Hayce qui l’a ramené, c’était imprévu. On faisait un freestyle pour un site, et à la fin il dit Les Frères Lumières. Je ne savais pas qu’il allait dire ça. J’ai pas compris le concept et aujourd’hui, j’ai compris à peu près ». L’idée: jouer sur le mystère de leur lien de parenté et montrer qu’ils sont « les Lumières du Rap Game ». Des Lumières prêtent à briller encore longtemps…