fbpx
Culture
Partager sur

Hayce Lemsi dévoile sa nouvelle tuerie « Omerta » !

Hayce Lemsi dévoile sa nouvelle tuerie « Omerta » !

Hayce Lemsi a balancé le morceau Omerta, deuxième extrait de son album L'or des Rois, dont la sortie est prévue pour courant 2015

Hayce Lemsi frappe un grand coup à nouveau. Le rappeur a dévoilé un morceau intitulé Omerta. Après Pyramide, ce titre est le second extrait de son album à venir, intitulé L’or des Rois. Un nouveau son dans lequel le rappeur du 17° arrondissement prône l’Omerta. Et une fois de plus, le rappeur impressionne. Toujours dans l’égo trip, (style dans lequel il excelle), Hayce Lemsi débite avec rapidité, comme à son habitude. « T’as trahi l’Omerta, le hood est sur tes côtes » lance Hayce Lemsi. Vous l’aurez compris, une seule règle à respecter dans le « Hood »: ne jamais briser l’Omerta.

Hayce Lemsi: un album très attendu

Après le succès fulgurant de sa mixtape Electron Libre, le rappeur entend bien confirmer avec son premier album. Si ce précédent projet était l’occasion de se faire connaitre et démontrer tout son talent, cet album à venir sera, quant à lui l’occasion, de s’ouvrir plus au public. Si aucune indication supplémentaire n’a été dévoilé sur le contenu de cet opus, on imagine que les sons seront de grande qualité, puisque le rappeur travaille d’arrache-pied depuis des mois pour présenter un projet à la hauteur des attentes. Et l’on peut parier que les fans seront au rendez-vous.

Un street clip inédit pour remercier les fans

Pour faire patienter ses fans et les remercier de leur soutien, Hayce Lemsi a dévoilé il y a quelques semaines Young Bikow. Un morceau accompagné d’un street clip, balancé gratuitement et qui ne devrait pas figurer sur son album à venir. Et une fois de plus, Hayce Lemsi reste fidèle à lui-même et excelle dans un style ego trip, maîtrisé à merveille. L’occasion d’annoncer la couleur.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.