fbpx
Culture
Partager sur

Hayce Lemsi adresse un message à ses fans depuis la prison !

Hayce Lemsi adresse un message à ses fans depuis la prison !

Alors qu'il est en prison depuis plusieurs mois déjà, le rappeur Hayce Lemsi n'abandonne pas ses fans et leur adresse un message !

Hayce Lemsi est derrière les barreaux depuis le mois de mai déjà… Aujourd’hui son frère donne de ses nouvelles. MCE TV vous donne tous les détails !

De nombreuses rumeurs autour de l’incarcération de Hayce Lemsi !

Alors que le rappeur avait prévu de nombreux showcases et concerts avec son frère Volts Face durant le mois de mai, son incarcération soudaine a court-circuité tous ses plans. En effet, au début du mois de mai, Hayce Lemsi a dévoilé une photo de lui menotté dans un commissariat de police, sans apporter d’explication.

Pourtant, différents médias ont donné une explication à cette incarcération. C’est Le Parisien qui a lancé la rumeur. Elle dit que le rappeur a été interpellé par la police suite à un incident survenu dans un TGV entre Paris et Bordeaux. Le rappeur n’aurait pas eu de titre de transport et ses amis auraient pris à partie le contrôleur. Hayce aurait ensuite été incarcéré pour d’anciennes condamnations non exécutées.

Finalement, Volts Face a rétablit la vérité. Via une vidéo Snapchat, il explique :

« Donc l’histoire, elle est simple. Hayce il avait des peines à faire depuis un certain temps et le destin a fait que, voilà il s’est fait attraper. Donc malheureusement il s’est fait attraper et il s’est fait incarcéré, donc voilà. Maintenant, moi je suis son frère et sang. Donc ma famille et mon équipe, on fait tout pour le sortir au plus vite Inch’Allah ».

Hayce Lemsi adresse un message à ses fans !

Le frère de Hayce Lemsi, Volts Face, donne aujourd’hui des nouvelles du rappeur. Il profite alors d’une publication Instagram pour transmettre le message de Lemsi à ses fans. « Il ma dis de vous dire qu’il pense à vous fort et merci pour les lettres et le soutien ?? #LiberezLemsi ». Force à lui !

Il ma dis de vous dire qu'il pense à vous fort et merci pour les lettres et le soutien ?? #LiberezLemsi

Une publication partagée par ?? SAITAMA ?? (@voltsface) le