Culture
Partager sur

Hayce Lemsi: « Je ne ferai plus jamais de pause dans le rap »

Hayce Lemsi: nouveau freestyle sur une reprise d'un classique de rap français !

A l'occasion de la sortie de son album L'or des Rois (dans les bacs depuis le 4 septembre), Hayce Lemsi promet qu'il ne fera plus de pause dans la musique

Hayce Lemsi est l’un des artistes qui a marqué cette rentrée. Le rappeur a sorti son album L’or des rois le 4 septembre dernier. C’est donc après une longue période dans le rap que Hayce dévoile son tout premier album.

Hayce Lemsi installé pour longtemps

C’est en indépendant qu’il a longtemps évolué et fait ses armes avec de nombreux freestyles. Après les deux projets Un petit pas pour Lemsi (2012) et Electron libre (2013), il dévoile enfin son premier album intitulé L’or des Rois, sortile 4 septembre. Un projet qui concrétise un parcours unique, qui a permis au rappeur de prendre en maturité pour livrer le meilleur projet possible. Désormais il le promet: il entend rester longtemps dans le rap et donner de l’actualité régulière à ses fans. « Il n’y aura plus jamais de pause (…) Je vais envoyer comme jamais, je suis prêt mentalement à envoyer tout le temps. Après L’or des Rois, il y aura autre chose, et encore autre chose… », explique-t-il dans une interview accordée à Booska P.

Hayce Lemsi: « Le rap m’a un petit peu sorti de l’école »

Une interview dans laquelle le rappeur est revenu sur son parcours et son entrée dans la musique: « Le rap m’a un petit peu sorti de l’école…J’ai commencé très jeune par amour des lettres et du son(…)A l’école, je n’aimais que le français. De leurs côtés mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique parce que chez nous c’est péché. En 3ème, j’ai quitté l’école. Ce qu’on me proposait ne me convenait pas donc j’ai lâché l’affaire, mes parents ont pété un plomb. Quand tu n’as plus l’école, c’est là que la rue commence, ». L’occasion pour le rappeur de se confier et en dévoiler plus sur lui.

Source: Booska P

Afficher +