Culture
Partager sur

Hayce Lemsi incarcéré: Volts Face donne les véritables raisons de l’incarcération !

Incarcéré depuis vendredi, Hayce Lemsi est victime de nombreuses rumeurs. Son frère, Volts Face, donne les véritables raisons de cette incarcération !

Hayce Lemsi est donc incarcéré depuis vendredi alors qu’il devait donner une série de concerts. Face aux nombreuses rumeurs autour de cette incarcération, son frère Volts Face a décidé de rétablir la vérité. MCE TV vous donne tous les détails !

De nombreuses rumeurs autour de l’incarcération de Hayce Lemsi !

Alors qu’il avait prévu de nombreux showcases et concerts avec son frère Volts Face pour les semaines qui suivent, il semblerait que son incarcération soudaine court-circuite tous ses plans. En effet, il y a trois jours, le rappeur a dévoilé une photo de lui menotté dans un commissariat de police, sans apporter d’explication.

Pourtant, différents médias ont donné une explication à cette incarcération. C’est Le Parisien qui a lancé la rumeur. Elle dit que le rappeur a été interpellé par la police suite à un incident survenu dans un TGV entre Paris et Bordeaux vendredi après-midi. Le rappeur n’aurait pas eu de titre de transport et ses amis auraient pris à partie le contrôleur. Hayce Lemsi aurait ensuite été incarcéré pour d’anciennes condamnations non exécutées.

Volts Face rétablit la vérité !

Si sur Twitter Hayce avait publié un message court et simple : « Ne croyez pas les médias. #LiberezLemsi », accompagné des captures d’écran de l’article du Parisien et une photo de son billet de TGV, son frère Volts Face a donné davantage de détails. Via une vidéo Snapchat, il explique :

« Donc l’histoire, elle est simple. Hayce il avait des peines à faire depuis un certain temps et le destin a fait que, voilà il s’est fait attraper. Donc malheureusement il s’est fait attraper et il s’est fait incarcéré, donc voilà. Maintenant, moi je suis son frère et sang. Donc ma famille et mon équipe, on fait tout pour le sortir au plus vite Inch’Allah ».

Afficher +