Culture
Partager sur

Hayce Lemsi incarcéré: il rétablit la vérité et répond aux médias !

Hayce Lemsi est derrière les barreaux depuis quelques jours et de nombreuses rumeurs ont envahi la toile. Le rappeur rétablit la vérité !

Le rappeur Hayce Lemsi est donc incarcéré depuis quelques jours alors qu’il devait donner une série de concerts. Face aux nombreuses rumeurs autour de cette incarcération, il a décidé de répondre. MCE TV vous donne tous les détails !

Hayce Lemsi est incarcéré !

Alors qu’il avait prévu de nombreux showcases et concerts avec son frère Volt Face pour les semaines qui suivent, il semblerait que son incarcération soudaine court-circuite tous ses plans. En effet, il y a deux jours, le rappeur a dévoilé une photo de lui menotté dans un commissariat de police. Une annonce qui a totalement refroidi les fans du rappeur que l’on surnomme la Kalash humaine.

Son binôme, Volt Face, a dévoilé la même photo en ajoutant la légende : « Mon frère @haycelemsi75 a été incarcérée. Pour cette raison tous les concerts showcase (ect..) frères lumières sont annulés. Désolé pour tous les gens qui voulaient nous voir. Merci d’avance pour tous les futurs messages de soutiens. Force à nous ». Mais aucune explication.

Pourtant, différents médias ont apporté une explication à cette incarcération. Une version a d’ailleurs été relayée par nos confrères du Parisien. Elle dit que le rappeur a été interpellé par la police suite à un incident survenu dans un TGV entre Paris et Bordeaux vendredi après-midi. Le rappeur n’aurait pas eu de titre de transport et ses amis auraient pris à partie le contrôleur. Il aurait ensuite été incarcéré pour d’anciennes condamnations non exécutées.

Hayce Lemsi donne sa version !

Sur Twitter le rappeur a publié un message court et simple : « Ne croyez pas les médias. #LiberezLemsi », accompagné des captures d’écran de l’article du Parisien et une photo de son billet de TGV. Le rappeur ne semble donc pas incarcéré pour la raison évoqué par le média. Affaire à suivre…

Afficher +