fbpx
Culture
Partager sur

Hayce Lemsi de retour après son séjour en prison avec « Dimanche Lokos » !

Hayce Lemsi de retour après son séjour en prison avec "Dimanche Lokos" !

Alors que le rappeur Hayce Lemsi est sorti de prison depuis un mois environ, il est de retour avec le morceau "Dimanche Lokos" !

Après environ 6 mois de prison ferme, le rappeur Hayce Lemsi est donc de retour avec un nouveau son. Il vient en effet de dévoiler un morceau inédit intitulé « Dimanche Lokos ». MCE TV vous donne tous les détails !

Hayce Lemsi est de retour avec le morceau « Dimanche Lokos » !

En cette fin de semaine, le rappeur a donc décidé de faire son grand retour avec un morceau inédit. Environ un mois après sa sortie de prison, Hayce Lemsi a alors décidé de fêter la fin de semaine comme il se doit avec un morceau justement appelé « Dimanche Lokos ».

Bientôt, celui que l’on appelle la « kalash humaine » devrait faire son retour avec un nouveau projet. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite ! En effet, le lancement de son dernier album, « Électron libre Vol.2 », a été freiné par son incarcération. En attendant, on vous laisse découvrir le titre « Dimanche Lokos » juste ici.

Hayce Lemsi donne les raisons de son incarcération !

Cela faisait près de 6 mois que le rappeur Hayce Lemsi était en prison. Jusqu’à sa sortie les raisons de cette incarcération n’avaient pas été révélées. Divers médias avaient lancé des hypothèses qui n’avaient jusqu’alors pas encore été vérifiées.

Libre depuis la fin du mois d’octobre 2017, le rappeur donne enfin les raisons de son incarcération. Il explique alors que, suite à un contrôle de billet dans le TGV, les choses ont mal tourné. Hayce a été mené au commissariat de police et, en vérifiant son identité, la police s’est rendue compte qu’il avait 11 mois de prison à faire. Il s’agit de peines accumulées plus tôt dans la vie du rappeur. Hayce Lemsi n’a pas pu aménager sa peine et, le soir même, il a dormi en prison. Au bout de 6 mois, Hayce est donc de retour. Pour annoncer cette sortie, il s’exprime sur son compte Snapchat.