fbpx
Culture
Partager sur

Hayce Lemsi dénonce l’achat de streams dans le rap, Rohff valide !

Hayce Lemsi dénonce l'achat de streams dans le rap, Rohff valide !

Alors que le rappeur Hayce Lemsi dénonce les achats de streams au sein du rap game, Rohff valide complètement et en rajoute une couche !

Depuis peu, Hayce Lemsi est de retour avec un nouveau projet. Il en profite pour s’exprimer sur les rappeurs qui trichent au sein du rap game. Rohff valide complètement. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff valide les propos de Hayce Lemsi concernant l’achat de streams !

Depuis quelques mois, des polémiques autour des achats de streams par les rappeurs font polémiques. La sortie de « Trône » de Booba a remis de l’huile sur le feu. En effet, Kaaris, La Fouine ou encore Rohff sont persuadés que B2o a acheté des streams. Pour eux, cela expliquerait les chiffres de vente incroyables de « Trône ». En effet, le nouvel opus du Duc a été certifié disque d’or en moins d’une semaine et tous les morceaux sont très bien classés.

Hayce Lemsi s’exprime aussi sur la question. Il explique à ses fans que certains rappeurs achètent des streams pour gonfler leurs ventes. Ainsi, leur crédibilité est intacte. Rohff a alors republié la vidéo. Il a rajouté la légende suivante :

« Ce que le Game ne veut pas qu’on sache !!! disque dur VS disque d’or ??? je tricherai pas c’est mon publique qui m’as mis en haut pas des robots! J’ai de l’égo mais pas à ce point … #StreamAWARD mais que valent ils vraiment ? Qui sont ils?? STOPEZ LES ÉCOUTES ROBOTISÉS TRANSFORMÉS EN VENTES D’ALBUMS ET JOUONS À ARMES ÉGALES HISTOIRE DE RIRE UN PEU !!! SINON CONTINUEZ À MENTIR QU’A VOUS MÊME ET AUX FANATIQUES QUI VEULENT RIEN SAVOIR MAIS PARLEZ PAS DE MOI ET J’EN PARLERAI PLUS PROMIS ? ».

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album : « Hors de Contrôle ». C’est donc avec un morceau énervé et egotrip que Rohff revenait sur le devant de la scène.

Au début du mois de septembre, Roh2f a enchaîné avec « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

A la fin du même mois, le rappeur dévoilait le troisième extrait de son album, intitulé « Broly ». Ce titre était tout particulièrement attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Rien de mieux pour mettre la pression à la Team Rohff ! Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z, un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.

Un mois plus tard, le 27 octobre, Roh2f dévoile le morceau « Soldat ». Il s’agit d’un son beaucoup plus dansant et léger que les autres morceaux déjà présentés par Roh2f. Un titre qui semble tailler pour passer en boîtes de nuit.