fbpx
Culture
Partager sur

Hatik vient de sortir son nouveau clip touchant «Adieu mon Amour» !

Hatik vient de sortir son nouveau clip touchant «Adieu mon Amour» !

Le chanteur Hatik sort enfin son nouveau clip très touchant "Adieu mon Amour" ! On vous donne plus de détails.

Hatik sort son nouveau clip du morceau  « Adieu mon Amour » ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur vient en effet de dévoiler son nouveau clip « Adieu mon Amour »  sur YouTube. D’ailleurs les fans étaient, comme toujours, au rendez-vous pour le soutenir. 

En à peine 2 heures, le clip du nouveau morceau d’Hatik a récolté plus de 76 000 vues ! Aussi, il compte déjà quelque 10 000 likes.

Le succès est donc au rendez-vous pour le rappeur. D’ailleurs avec ce clip, Hatik termine ainsi son projet Chaise Pliante.  

Et il faut avouer que c’est le clip d’un des plus beaux morceaux du projet. Les fans ont d’ailleurs découvert  Adieu mon Amour sur la seconde mixtape du rappeur et sur l’édition Deluxe.

Avec ce clip, le rappeur annonce la fin de Chaise Pliante. Il faut savoir que La Meilleure et Angela font aussi partie du projet.

Hatik vient de sortir son nouveau clip touchant «Adieu mon Amour» !

Hatik: Adieu mon Amour

C’est donc un clip hyper touchant que le jeune chanteur nous propose de découvrir ici. Outre les paroles de la  chanson, il faut avouer que la voix d’Hatik nous fait craquer.

Tremblante et pleine d’émotions, sa voix ne vous laissera pas de marbre. Sortez les mouchoirs !

De plus, les images du clip servent aussi la chanson dans ce sens. Au programme, scène de ménage et gros plans sur Hatik qui pleure.

Il faut savoir que cette chanson est la préférée du chanteur. Comme son nom l’indique elle revient sur la séparation difficile d’un couple qui s’est aimé trop fort.  

Dans le clip on découvre donc l’histoire de ce couple qui se sépare. On remarque ainsi que l’amour a laissé place à la colère. 

Mais à la fin, après le deuil de la relation il n’y a que les bons souvenirs qui restent. C’est donc la  fin de Chaise Pliante, mais on est certain que le jeune artiste nous prépare déjà autre chose ! Affaire à  suivre.