fbpx
Culture
Partager sur

Hatik très fier de faire partie du super projet Unité sur Instagram !

Hatik très fier de faire partie du super projet Unité sur Instagram !

Le jeune artiste Hatik est très fier d'avoir fait partie du projet musical Unité ! On vous donne plus de détails.

Hatik est fier de dévoiler le nouveau projet Unité ! MCE TV vous en dit plus.

On vous en parle depuis quelques jours déjà. Le single Unité est enfin disponible sur les plateformes de musique !

Pour l’occasion, le rappeur Hatik a partagé la nouvelle sur son compte Instagram. Il a en effet partagé une série de photo sur son compte officiel.

« Unité dispo maintenant sur la chaîne YouTube de @unite.officiel ! » écrit le jeune artiste.  D’ailleurs Hatik s’est entouré de grands noms de la scène musicale française pour ce single un peu particulier.

Il s’agit en effet d’une collaboration avec Dadju, Imen ES et Soolking. La publication du rappeur a en tout  fait plaisir à ses fans.

Ils étaient plus de 78 000 a liker son post sur Instagram. Beaucoup le félicitent aussi pour son travail dans les commentaires.

Hatik très fier de faire partie du super projet Unité sur Instagram !

Hatik, Dajdu, Soolking et Imen ES: Unité

Cette collaboration entre Hatik, Dadju, Soolking  et Imen ES est assez particulière. En effet, les jeunes artistes voulaient eux aussi apporter leur aide aux personnes dans le besoin.

« C’est un morceau qui a pour but de venir en aide aux plus démunis dans nos quartiers. » précise Hatik. En effet, les fonds récoltés grâce aux streams du single vont à une dizaine d’associations !

« Donc en partageant ce titre de ouf, vous participerez à un projet social ultra positif & Dieu sait qu’on a besoin de de genre de mouvements en ce moment. » ajoute-t-il. Profiter de leur talent et de leur notoriété pour la bonne cause, c’était donc le but de ce groupe d’artistes.

Le clip de leur morceau  Unité a déjà été vu plus de 852 000 fois en quelques heures seulement. Unité  est aussi disponible sur les plateformes de streaming.

À savoir Deezer, Spotify et Apple Music ou encore Amazon Music. Vous pouvez le découvrir ici. Et on vous met le clip juste en dessous !