fbpx
Culture
Partager sur

Hatik très fier d’entendre ses derniers titres passer à la radio !

Hatik très fier d’entendre ses derniers titres passer à la radio !

Bien au chaud en voiture, Hatik profite des morceaux qui passent à la radio. Et il semble vraiment très fier de tomber sur les siens !

Les meilleurs morceaux de Hatik tournent en boucle à la radio ! Le très célèbre rappeur affiche alors sa fierté de tomber sur les siens en voiture et chantonne alors Unité, sa dernière collab. MCE TV vous dévoile tout !

Rien ne semble pouvoir arrêter l’interprète de Prison pour mineurs. Hatik enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que le jeune rappeur a beaucoup de talent. Très vite, il a alors fait sa place sur la scène très prisée du rap français.

Mais ce n’est pas tout ! Hatik a aussi fait ses preuves dans le monde du cinéma avec le premier rôle dans la série à succès ValidéRien que ça !

Et il ne compte pas s’arrêter de sitôt… Il y a peu, l’artiste aux multiples casquettes a ainsi balancé Unité, un titre inédit aux côtés de son nouveau collectif.

Le morceau passe en boucle à la radio et le rappeur en est très fier ! MCE TV vous en dit plus…

Hatik très fier d’entendre ses derniers titres passer à la radio !
Hatik très fier d’entendre ses derniers titres passer à la radio !

Hatik tombe sur ses sons à la radio !

Sur Snapchat, Hatik s’est donc récemment affiché bien au chaud dans sa voiture. Comme tout le monde, on le voit alors écouter la radio.

Et à sa grande surprise, ses morceaux tournent en boucle ! Il tombe tout d’abord sur La Meilleureson feat incroyable avec Jok’Air, puis sur Unité, son tout dernier projet.

On le voit alors pousser la chansonnette et ainsi reprendre les paroles de son propre couplet. Il semble vraiment très fier de son succès !

Sur YouTube, le clip de cette collab inédite entre Hatik, Dadju, Imen ES et Soolking cumule d’ailleurs plus de 5,5 millions de vues.

Oui, vous avez bel et bien entendu… Le rappeur aux longs cheveux ne compte pas s’arrêter de sitôt !