fbpx
Culture
Partager sur

Hatik et TOMA partagent le même célèbre compositeur Medeline !

Hatik et TOMA partagent le même célèbre compositeur Medeline !

Hatik a fait un feat il y a peu avec TOMA. Les deux rappeurs se sont rencontrés via leur compositeur Medeline.

Hatik connait un énorme succès depuis plusieurs mois. Le rappeur a travaillé il y a peu avec TOMA et les deux artistes ont un gros point en commun.

Depuis plusieurs mois, Hatik cartonne et a réussi en grande partie à se faire connaître grâce à la série Validé de Franck Gastambide. Il est sur tous les fronts et semble avoir de nombreux projets en tête ces dernières semaines.

D’abord, le rappeur a sorti une nouvelle version de son album Chaise Pliante. Il propose quelques sons inédits en plus de reprendre d’anciennes chansons. Puis, ce dernier a fait une belle surprise aux fans il y a quelques semaines avec un tout nouveau clip.

Il y a quelques jours, Hatik a sorti un tout nouveau son qui se nomme « Sanstitre ». Il a dévoilé son clip et n’hésite pas à jouer la carte de la provocation. En effet, l’artiste laisse entendre que toutes les femmes sont à ses pieds grâce à son succès.

Les fans du rappeur sont bien contents de le retrouver avec un nouveau projet. Néanmoins, en plus de « Sanstitre », il a sorti une autre musique en collaboration avec TOMA.

Hatik et TOMA partagent le même célèbre compositeur Medeline !

Hatik très proche de TOMA !

Hatik est très demandé ces derniers temps et ne sait plus où donner de la tête. Il y a peu, il a été nominé aux NRJ Music Awards 2020 et espérait remporter un prix. D’ailleurs, il avait incité plusieurs fois ses fans à voter via les réseaux sociaux.

Puis, il y a peu, le rappeur a travaillé avec son ami, TOMA. Ils ont sorti un feat ensemble pour l’album « Hypersensible ». D’ailleurs, TOMA a choisi avec soin ses collaborations pour son album et semble très proche de l’acteur de Validé.

« on a le même réalisateur, le talentueux Medeline. Du coup, on a passé pas mal de temps ensemble à faire connaissance. Et le feeling est passé fort, du coup c’est une continuité ce morceau« , a-t-il confié pour le média Générations.

Ainsi, TOMA et Hatik ont un point en commun et il s’agit du choix de leur réalisateur. Ils ont tout deux le même œil artistique, ce qui les a beaucoup rapprochés ces dernières années.

Ainsi, TOMA est heureux d’avoir pu sortir Hypersensible avec Hatik. On se doute que ce ne sera pas la dernière collab entre les deux artistes.