fbpx
Culture
Partager sur

Hatik tease son prochain album et dévoile un morceau en anglais !

Hatik tease son prochain album et dévoile un morceau en anglais1000

Dans ses dernières stories postées sur Instagram, Hatik a teasé que son prochain album comporterait des morceaux en anglais.

Très discret quand il s’agit d’évoquer son prochain album, Hatik délivre des informations au compte-goutte. Hier soir, le rappeur a donc parlé de ce prochain opus.

Après le succès de Chaise Pliante, Hatik est sur le point de dévoiler un prochain album, donc. Il y a quelques semaines, l’artiste avait fait part de la bonne nouvelle via Instagram.

« La page de Chaise Pliante se referme, mais une autre s’ouvre bientôt, restez connectés », avait-il confié très ému. Et en attendant de découvrir ce nouvel opus, le rappeur a lâché une première bombe.

En effet, l’artiste a dévoilé il y a maintenant trois jours un duo inédit. Ce dernier est un featuring exclusif avec celle qu’il considère comme « sa soeur », Amel Bent.

Le jeune homme a donc révélé 1, 2, 3. Un morceau touchant, donc dans lequel il évoque une relation amoureuse compliquée et tourmentée, donc.

Hatik prévoit des sons en anglais dans son prochain album
Hatik prévoit des sons en anglais dans son prochain album

Hatik prépare des sons en anglais pour son prochain album

Hier soir, Hatik a eu à cœur de partager sa soirée sur les réseaux sociaux. L’artiste qui a dépassé le million d’abonnés sur les réseaux sociaux, a donc confié à ses fans qu’il s’activait en studio.

Il a ainsi écrit : « On ne s’arrêtera jamais de bosser, ni de s’amuser. Si je bosse et que je ne m’amuse pas, c’est que je ne bosse pas bien », a-t-il écrit.

Et ce n’est pas tout. Bien décidé à se confier dans la nuit de dimanche à lundi, le rappeur a continué dans les confidences : « Il est 4h, je suis totalement fucked up depuis une semaine, mais je m’amuse toujours autant alors que l’album est bouclé. Là c’est le drogué de taf qui parle », a-t-il enchaîné.

S’il y a bien un détail qui n’a pas échappé aux fans de l’artiste, c’est la musique dans ses Stories. En effet, les sonorités sont donc en anglais. Faut-il en conclure que le rappeur prépare des sons dans la langue de Shakespeare ?