fbpx
Culture
Partager sur

Hatik tease le clip de « La Dalle » en featuring avec Toma !

Hatik tease le clip de

En Stoy de son compte Instagram, Hatik a partagé une photo où il a décidé de teaser le le clip de son titre "La Dalle" en feat avec Toma !

Le 22 octobre dernier, Hatik a sorti son tout nouveau hit « La Dalle » en feat avec Toma. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a séduit plusieurs fans. Pour l’instant, leur hit a déjà fait 29  380 vues.

Mais jusqu’ici les deux n’avaient pas dévoilé le clip de cette chanson. Mais cela ne devrait pas tarder. En effet, ce dimanche 8 novembre, Hatik a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Hatik a teasé la sortie de son clip pour « La Dalle ». Lors des premières secondes, il est apparu dos à dos avec Toma. Dans une ambiance assez sombre, ils ont mis un peu de suspens sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs fans semblent vraiment avoir hâte de le découvrir. Ils se demandent bien ce que les deux ont pu leur préparer. En revanche, il faudra faire preuve d’un petit peu de patience avant de le voir sur Youtube.

Hatik tease le clip de "La Dalle" en featuring avec Toma !

Hatik et Toma vont dévoiler leur clip le 10 novembre prochain

En légende de sa vidéo Instagram, Hatik a d’ailleurs demandé : « Toma, on envoie ça ? ». Ce dernier a d’ailleurs partagé le teaser sur ses réseaux sociaux. Il a confié que le clip verrait le jour le 10 novembre.

Dans les commentaires, leurs fans ont fait part de leur joie. Une chose est sûre : ils ont vraiment hâte. Le clip de « La Dalle » avec Hatik sera donc disponible ce mardi. Il se pourrait bien qu’il fasse un vrai tabac sur la Toile.

Les fans ont confié : « Tellement pressé. », « Hâte de voir ça. », « Un peu trop impatiente pour ce clip avec. », « En boucle. Tellement d’actualité ici. » mais aussi « Je suis fan. Toutes tes chansons sont des tubes. Ton timbre de voix est exceptionnel« .

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’artiste. Affaire à suivre !