fbpx
Culture
Partager sur

Hatik rend hommage à Assa Traoré dans une prochaine chanson !

Hatik rend hommage à Assa Traoré dans une prochaine chanson !

Le rappeur Hatik tease la sortie de son prochain morceau dédié à Assa Traoré ! On vous donne plus de détails.

Hatik dédie son prochain morceau à Assa Traoré ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y a quelques heures seulement, le jeune rappeur a partagé une publication sur son compte Instagram. Dans son post, Hatik a partagé un extrait d’un morceau sur lequel il travaille en ce moment.

Ce dernier dédie d’ailleurs son morceau à Assa Traoré. « @assa.traore & toutes les autres sœurs, mères, filles » écrit le jeune artiste avec un émoji de cœur brisé.

Il faut savoir que la jeune Assa Traoré se bat pour faire la lumière sur la mort de son frère, mort suite à une interpellation par les gendarmes. Hatik souhaite donc ainsi lui montrer son soutien.

À elle, mais aussi toutes celles qui ont perdu un proche victime de violences policières. Les fans de l’artiste ont eux aussi beaucoup aimé sa publication.

Hatik rend hommage à Assa Traoré dans une prochaine chanson !

Hatik: son hommage à Assa Traoré

Ainsi, le jeune rappeur a souhaité soutenir Assa Traoré dans son combat. Hatik a donc décidé de lui dédier son prochain morceau.

Il poste alors un extrait de son nouveau titre sur son compte Instagram. En 8 heures seulement, sa publication a  été vue plus de 26 000 fois ! Rien que ça.

Il faut dire que le jeune artiste est suivi de très près par ses milliers d’abonnés. Dans les  commentaires sous son post Instagram, ses fans ont tenu à le remercier pour ce beau geste.

Décidément, Hatik est un artiste au grand cœur. Il n’hésite pas à mettre sa notoriété au service des bonnes causes. 

C’est le cas par exemple avec son dernier single sorti en collaboration avec  Soolking, Imen ES et  Dadju. Les rappeurs se sont en effet réuni pour sortir un titre intitulé Unité.

Ils espèrent ainsi récolter des fonds pour une dizaine d’associations. Le but étant d’apporter de l’aide aux personnes dans le besoin. Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)