Culture
Partager sur

Hatik: le rappeur a beaucoup de mal à gérer son succès !

Hatik: le rappeur a beaucoup de mal à gérer son succès !

Depuis qu’il a joué dans la série Validé, le rappeur Hatik a confié qu’il avait beaucoup de mal à gérer sa notoriété.

Hatik est devenu une véritable célébrité. Si bien qu’il ne parvient plus à gérer son succès ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hatik est un rappeur dans l’âme. Pendant des années, il na jamais cessé d’écrire. Mais c’est la série Validé qui l’a donc propulsé sur le devant de la scène.

En effet, l’artiste a donc été révélé aux yeux du grand public lors de la saison 1 de la série diffusée sur Canal+. Son jeu d’acteur et sa façon de chanter ont séduit les internautes.

Quelques mois plus tard, l’artiste a donc sorti sa chanson Angela. Un véritable hit qui a eu beaucoup de succès ! La chanson est passée en boucle à la radio.

Impossible de ne pas l’entendre cet été ! Alors forcément, avec tant de succès, Hatik a beaucoup de mal à gérer sa notoriété.

C’est ce qu’il a donc confié à nos confrères de Gala : « J’ai passé mon été à chercher le calme. Car ma vie a évidemment changé. Aujourd’hui, je dois prévoir plus de temps quand je sors faire des courses. »

« Je suis aussi très sollicité par mes fans pour faire des photos. Et je ne peux plus aller au Flunch tranquillement ! » Il ne passe donc plus inaperçu !

Hatik: le rappeur a beaucoup de mal à gérer son succès  !
Hatik: le rappeur a beaucoup de mal à gérer son succès !

Hatik : « La comédie est une étape de plus »

Mais Hatik est tout de même très fier de son succès. Il est même très heureux de vivre cette nouvelle vie. Une chose est sûre, il ne remerciera jamais assez la série Validé qui lui a permis d’explorer d’autres milieux que celui de la musique :

« La série m’a offert une exposition folle sur laquelle je compte bien capitaliser ! Je vais d’ailleurs tourner dans la série Une mère parfaite, sur TF1, avec Julie Gayet et Tomer Sisley. La comédie est une étape de plus dans ma carrière. »

Malgré le succès, Hatik reste toujours aussi modeste : « Je n’ai pas acheté une nouvelle voiture, je fréquente les mêmes endroits, et mes relations avec mes amis d’enfance sont toujours les mêmes ».

Afficher +