fbpx
Culture
Partager sur

Hatik fête le premier anniversaire de son tube « Angela » !

Hatik fête le premier anniversaire de son tube Angela1000

Hatik fête un anniversaire important sur les réseaux sociaux. Le rappeur Français a fête les un an de son tube "Angela" sur Instagram.

Un anniversaire qui mérite d’être fêté. Dans sa Story Instagram, le rappeur Hatik a donc voulu fêter les un an de la sortie de son single Angela.

Cela fait un an jour pour jour que le chanteur a ainsi révélé au public son titre Angela. Ce dernier est issu de son album à succès, Chaise pliante.

Révélé aux yeux du public dans la série Validé, produite par Franck Gastambide, Hatik a depuis gravi les échelons. Roi de la prose et des rimes, le rappeur s’est fait une place dans l’univers très fermé du rap français.

Et c’est un carton plein. Le chanteur originaire de Guyancourt est aujourd’hui une pointure dans le milieu de la musique. Chacun de ses singles est donc acclamé par ses fans sur les réseaux sociaux.

Égérie de plusieurs grandes marques, Hatik a eu la chance de chanter à l’occasion du Etam Live Fashion Show à la rentrée. Les sollicitations ne manquent donc pas.

Hatik fête les un an de son titre Angela
Hatik fête les un an de son titre Angela

Hatik fête les un an de son tube Angela

S’il y a bien un single qui caractérise Hatik, c’est Angela. Aujourd’hui, le morceau fête donc ses un an. Un âge symbolique pour le rappeur, qui n’avait pas la même notoriété, un an en arrière.

C’est la raison pour laquelle il a ainsi décidé de fêter l’anniversaire de ce morceau via sa Story Instagram. Pour cela, Hatik a partagé un message qui fait sens.

Le rappeur a ainsi écrit : « 1 an que le titre Angela est sorti. Depuis, 93 millions de vues sur YouTube, Single d’or, single de platine, single de diamant ». Rien que ça !

Hatik a donc tenu à saluer ses amies Nabilla et Demdem qui ont, d’après ses dires, « donné une tout autre vie à ce titre ». Le rappeur travaille d’arrache-pied pour produire du contenu de qualité à ses fans.

Cela fait plusieurs mois que le chanteur enchaîne ainsi les nuits blanches pour terminer son prochain album, très attendu par ses fans.