fbpx
Culture
Partager sur

Hatik fait «La fête» dans son nouveau feat avec le rappeur Zamdane !

Hatik fait «La fête» dans son nouveau feat avec le rappeur Zamdane !

Il y a 2 jours, Hatik et Zamdane sortaient le titre "La fête". Aujourd'hui, à 16h, les deux artistes en dévoilent enfin le clip !

En plus d’exceller en solo, le rappeur Hatik envoie également des featurings très lourds. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, Hatik vient tout juste de sortir le morceau « La fête« , en collaboration avec Zamdane. Le clip est prévu pour aujourd’hui, à 16 h.

Si Hatik est déjà largement validé, ce hit s’avère important pour Zamdane. « J’espère ça va te donner de la visibilité et non pas tous les haters qu’a hatik, le son doit être à la hauteur de ce que tu sais faire« , s’exclame alors l’un de ses fans sur Instagram.

En tout cas, les internautes ont l’air d’avoir hâte de découvrir cette petite pépite ! Et les artistes également. En effet, l’interprète de « Angela » ne cesse de partager le titre en Story de son compte Instagram.

MCE TV vous en dit plus…

Hatik fait «La fête» dans son nouveau feat avec le rappeur Zamdane !
Hatik fait «La fête» dans son nouveau feat avec le rappeur Zamdane !

Hatik : un artiste confirmé !

« Je voulais juste faire partie du TOP, maintenant que c’est fait, j’ai rien à faire« , chante Hatik sur l’instrumentale. Et il a raison !

En effet, l’artiste vient tout juste de partager quelques chiffres sur son réseau social favori. Ainsi, selon Spotify, « ils ont streamé votre musique pendant 10 213  798 heures. C’est un peu comme si quelqu’un commençait à vous écouter le 27 septembre 855 A.D. et ne s’arrêtait plus« .

De quoi ravir Hatik qui précise pourtant : « A l’heure des bilans, on compte les streams, les ventes, les vues, on se prend tous pour des banquiers. Moi le premier. Mais le vrai truc important c’est de savoir qu’avec de la musique on a pu faire kiffer des gens. Surtout par les temps qui courent« .

Puis le rappeur termine par une promesse à ses fans : « Donc je vous rends très vite tout ce que vous m’avez donné cette année et j’espère continuer à vous faire kiffer encore plus nombreux. Je vous aime la famille. Merci« .

Toutes nos Félicitations à lui !