fbpx
Culture
Partager sur

Hatik donne de la force au nouveau clip d’un jeune rappeur La Péee !

Hatik donne de la force au nouveau clip d’un jeune rappeur La Péee !

Artiste accompli, Hatik n'hésite pas à donner de la force aux nouveaux. Comme il le fait ici pour le jeune rappeur La Péee !

Hatik a déjà très bien réussi. Pour autant, il souhaite aux autres le même succès que lui. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, que ce soit en tant que rappeur ou acteur, Hatik est sur tous les fronts. Après la série « Validé », le jeune homme sera au casting de la prochaine série TF1.

Bien que sa carrière d’acteur décolle, il n’en oublie pas pour autant la musique. Après le succès de ses derniers feats, il a expliqué dans une story Instagram que son prochain album était terminé.

Ainsi, en légende, ce dernier écrit : « On ne s’arrêtera jamais de bosser. Ni de s’amuser. Si je bosse et que je ne m’amuse pas c’est que je ne bosse pas bien. Il est 4h, je suis totalement fucked up depuis une semaine mais je m’amuse toujours autant alors que l’album est déjà bouclé. Là c’est le drogué de taf qui parle. Gros bisous à tous. »

Vous l’aurez compris, Hatik travaille dur, mais il s’engage aussi. Toujours sur son compte Instagram, il a récemment partagé un extrait de son passage sur le plateau de « Taratata », au cours duquel il a dénoncé les injustices et les violences policières à travers un texte transcendant écrit pour l’occasion.

MCE TV vous en dit plus…

Hatik donne de la force au nouveau clip d’un jeune rappeur La Péee !
Hatik donne de la force au nouveau clip d’un jeune rappeur La Péee !

Hatik soutient les jeunes rappeurs !

Ayant un bon fond, Hatik souhaite aux jeunes artistes de réussir à leur tour. C’est le cas pour La Péee, par exemple.

Ainsi, en Story de son compte Instagram, l’interprète de « Angela » a posté le teaser du nouveau clip « Diamant Brut 5 » de ce jeune rappeur originaire du Havre. Et ce, même 7 jours après sa sortie !

En légende, Hatik écrit : « @la_peee fort mon pote« , suivi d’un émoji bras musclé. Bien qu’il soit déjà suivi pas près de 30 000 personnes, voilà qui risque de lui donner un sacré coup de pouce supplémentaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LA PÉEE🏳️ (@la_peee) le