fbpx
Culture
Partager sur

Hatik dévoile un premier extrait de son prochain titre sur Instagram !

Hatik dévoile un premier extrait de son prochain titre sur Instagram1000

Sur Instagram, le chanteur Hatik a dévoilé un premier extrait de son prochain single à paraître ce vendredi... MCE TV vous le dévoile !

Hatik est sur tous les fronts. Le rappeur français révélé dans la série de Franck Gastambide, Validé est sur le point de dévoiler le premier son de son prochain album. Rien que ça !

Il y a quelques semaines, le chanteur a annoncé la sortie de Chaise Pliante, version Gold. Une nouvelle version de son premier opus, avec pas moins de 50 morceaux.

Disponible depuis le 6 novembre dernier, cette réédition est un cadeau inespéré pour les fans du rappeur de Guyancourt. Révélé sur CANAL+, le chanteur n’a pas cessé de travailler depuis.

En attestent ses récentes Stories sur Instagram, dans lesquelles il filme ainsi ses journées et nuits en studio d’enregistrement. Hatik est un acharné de travail.

Hier, le chanteur a révélé à ses fans qu’il s’apprêtait à lâcher un morceau issu de son prochain album. Ce dernier s’appelle « Sans Titre », un titre plus qu’évocateur…

Hatik dévoile son single ce vendredi
Hatik dévoile son single ce vendredi

Hatik dévoile un extrait de « Sans Titre » sur Instagram

Il y a quelques heures, le rappeur français a dévoilé un extrait de son prochain single à paraître. Intitulé Sans titre, ce dernier qui est tout sauf « un titre de Zumba », est donc prometteur.

En effet, l’extrait posté par Hatik il y a quelques minutes de cela, promet déjà monts et merveille. Il sortira donc ce vendredi à 12h et à minuit. Sur toutes les plateformes de téléchargement.

Le rappeur qui travaille donc jour et nuit sur son prochain album, est désormais le roi du teasing. Chacun de ses posts Instagram est passé au peigne fin par son million de follower.

L’annonce du nouveau morceau d’Hatik a donc été liké par plus de 40 000 personnes en un temps record. Tous attendent donc avec impatience que le rappeur dévoile Sans Titre ce vendredi.

C’est donc tout naturellement qu’Hatik a dévoilé un micro passage de son nouveau son. Le chanteur a d’ailleurs prévenu ses fans sur Instagram. « On va bien se marrer ». Vivement vendredi !