fbpx
Culture
Partager sur

Hatik dévoile le nouveau clip «La dalle» de son featuring avec Toma !

Hatik dévoile le nouveau clip «La dalle» de son featuring avec Toma1000

Sur les réseaux sociaux, Hatik a dévoilé le nouveau clip "La dalle", issu de son featuring avec le rappeur Toma. MCE TV vous montre tout !

Hatik vous réserve encore bien des surprises. Le chanteur qui a récemment sorti une mixtape de « Chaise pliante » réserve encore bien des surprises à ses fans.

Ce dernier a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux que son prochain projet était fini. Et il s’agirait donc cette fois d’un album.

En effet, il a déclaré dans une story Instagram que son prochain album était bel et bien terminé. L’artiste avait écrit en légende : « On ne s’arrêtera jamais de bosser. Ni de s’amuser. Si je bosse et que je ne m’amuse pas c’est que je ne bosse pas bien. Il est 4h, je suis totalement fucked up depuis une semaine mais je m’amuse toujours autant alors que l’album est déjà bouclé. Là c’est le drogué de taf qui parle ».

Mordu de travail, Hatik n’a donc pas fini de vous surprendre, donc. Il y a quelques heures, le chanteur a annoncé à ses fans que son clip La dalle avec Toma était fin prêt, donc.



Hatik en tournage
Hatik en tournage avec Toma

Hatik dévoile le clip de « La dalle » en duo avec Toma

Le chanteur du 78 a donc annoncé il y a quelques heures, la sortie de son clip « La dalle » avec Toma. Il s’est donc emparé de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle.

Il a ainsi écrit : « Nouveau clip “LA DALLE” disponible maintenant sur la chaîne YouTube de mon frérot @toma_officiel merci pour l’invit. T’es un putain d’artiste. Longue vie à ton album frère depuis le Day 1. Et les nuits entières à discuter au studio, tu m’as vu faire ma première mixtape ». Et ce n’est pas tout.

Hatik a conclu en remerciant Toma de lui avoir fait confiance. « Je t’ai vu créer ton album, on avait juste la vitre du studio qui nous séparait et aujourd’hui c’est la dalle qui nous unit. Merci ».

Un long message plein d’amour, donc. Le chanteur Hatik vous invite donc à vous rendre sur le compte YouTube de Toma afin de découvrir ce duo explosif de cette fin d’année.